Windows 7 - 64bits : Système windows 7 ne répond pas

etiennette
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC packard bell 64 bits. Il ne s'allume plus, sur l'écran s'affiche rutine error et marque 32 bits. Alors que c'est un 64. Pourriez-vous m'indiquer une solution.

Merci à tout ceux qui me répondrons.

Tonio le Yéti
[...]

Euh, j'suis peut-être un peu bas de plafond, mais comment peut-il
afficher quelque chose à l'écran s'il ne s'allume plus ?!
Si tu nous disais un peu mieux à quel moment tu as cet affichage
(sur ton ordi qui s'ALLUME encore, mais ne DEMARRE plus !)

Tonio (mdr) :-)
Tonio le Yéti
[...]

"etiennette" a fait encore mieux que ce qu'on m'avait sorti il y a
quelques années où un client avait téléphoné pour nous dire que
"le curseur sur mon imprimante ne clignote plus" ! LOL