Windows 7 - 64bits : thunderbird+imap

2 réponses
tfane
Bonjour,
je souhaite configurer thunderbird en imap pour avoir mes mails du fixe sur mon portable.
en fin de configuration de thunderbird il me demande un mot de passe (que je n'ai pas mis !)
je ne sais plus quoi faire.
J'ai tout essayé : suppression du compte/re-création du compte
il reconfigure mon adresse en monadrese.imap.orange.fr alors que mon adresse est en .wanadoo.fr.
merci de votre aide !

2 réponses

bruno
tfane a écrit le 04/11/2010 à 17h09 :
Bonjour,
je souhaite configurer thunderbird en imap pour avoir mes mails du fixe sur mon
portable.
en fin de configuration de thunderbird il me demande un mot de passe (que je
n'ai pas mis !)
je ne sais plus quoi faire.
J'ai tout essayé : suppression du compte/re-création du compte
il reconfigure mon adresse en monadrese.imap.orange.fr alors que mon adresse
est en .wanadoo.fr.
merci de votre aide !

salut

regarde par ici : http://www.unige.ch/dinf/email/thunderbird-imap.html

A+
milsabords
tfane avait écrit le 04/11/2010 :
Bonjour,
je souhaite configurer thunderbird en imap pour avoir mes mails du fixe sur
mon portable.
en fin de configuration de thunderbird il me demande un mot de passe (que je
n'ai pas mis !)
je ne sais plus quoi faire.
J'ai tout essayé : suppression du compte/re-création du compte
il reconfigure mon adresse en monadrese.imap.orange.fr alors que mon adresse
est en .wanadoo.fr.
merci de votre aide !

C'est le même que pour ton compte POP, non ?