Windows 7 - 64bits : Transfert d'OS

tehk
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai quelques questions et n'étant pas fort en informatique, je ne sais y répondre.

Voila donc, actuellement je possède un PC portable Acer, avec Windows 7 comme OS.

J'ai commandé un ordinateur fixe, que voici ( http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-71508.html )

il est dit qu'il est livré sans OS.

Dois-je donc acheter un nouveau CD de Windows 7 ( édition familiale surement, la mojns chère ) et sera-t-il bien compatible avec cet ordinateur, ou y a-t-il un moyen de transférer l'os de mon pc portable sur le nouveau afin de ne pas racheter d'OS ?

Merci d'avance.

Azo4
on n'achète pas windows mais un droit d'utilisation caractérisé par une
licence et une clé d'authentification et d'activation.

en principe : une licence = installation et activation sur UN ordinateur

de plus sur ton portable, il s'agit sans doute d'une licence OEM attachée au
matériel et non transférable ; seules les versions boîte le sont.

à te lire

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience