Windows 7 - 64bits : utilisateur : administrateur

2 réponses
93100
Bonjour,
De NT4 à XP lorsque j'installe windows j'ai le droit de tout faire.
J'ai acheté et installé 1 Win 7 pro et la il y a plein d'endroits ou 1 fenetre me dit que je ne dispose pas des droits d'administrateur pour effectuer l'opération et meme que je ne peux ouvrir certains repertoire.
Pourtant dans la gestion utilisateur je suis utilisateur:admin donc bien administrateur .
J'ai peut etre oublié QQchose au moment de l'install.
Merci de me dire le QQchose

2 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour 93100*, qui a écrit le 07/07/2012 21:01 :

Bonjour,
De NT4 à XP lorsque j'installe windows j'ai le droit de tout faire.
J'ai acheté et installé 1 Win 7 pro et la il y a plein d'endroits ou 1 fenetre
me dit que je ne dispose pas des droits d'administrateur pour effectuer
l'opération et meme que je ne peux ouvrir certains repertoire.
Pourtant dans la gestion utilisateur je suis utilisateur:admin donc bien
administrateur .
J'ai peut etre oublié QQchose au moment de l'install.
Merci de me dire le QQchose

Tu peux régler l'UAC à ta convenance :
http://af.pc.free.fr/index.php?rep_c=windows&fic_c=alertes-w7

http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/invite-de-commandes-de-windows-7-22/desactiver-ou-modifier-luac-de-windows-7-a-156/
--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
93100
Le samedi 07 Juillet 2012 à 21:01 par 93100 :
Bonjour,
De NT4 à XP lorsque j'installe windows j'ai le droit de tout faire.
J'ai acheté et installé 1 Win 7 pro et la il y a plein d'endroits
ou 1 fenetre me dit que je ne dispose pas des droits d'administrateur pour
effectuer l'opération et meme que je ne peux ouvrir certains
repertoire.
Pourtant dans la gestion utilisateur je suis utilisateur:admin donc bien
administrateur .
J'ai peut etre oublié QQchose au moment de l'install.
Merci de me dire le QQchose

Merci Delta Ophiuchus pour ta reponse.
Meme a la securite minimale j'ai toujours le probleme:
- Bon nombre de fichiers et repertoires je n'ai pas les droits d'acces.
- pour ce qui est du reseau domestique je vois et utilise les autres PC sans probleme mais par contre les autres PC voient bien celui ci mais aucun acces possible car je ne dispose pas des droits.

- a noter que je fais la la connaissance de WIN 7 et que je n'ai pas encore initialuse ma licence chez Microsoft. Cela pourrait il etre la cause de mes problemes ?

Merci de vos bonnes idees.
JPB