Windows 7 - 64bits vs RC1

1 réponse
padremm
Bonjour, peut-on installer un Windows 7 professionnel sur un RC1 intégral???

J'ai mis le Windows évaluation RC1 x64 (intégral) sur mon laptop (Dell Studio qui venait avec vista) et j'ai finalement reçu ma copie acheté de Windows 7 mais professionnel. Il refuse de s'installer en disant:
1. On ne peut installer une mise à jour de professionnel sur intégral
2. Puis Microsoft me dit qu'on ne peut rien installer sur RC1 (même une version complète!) mais qu'il faut faire une installation clean. Si je fais cela je perd tous mes logiciels rajoutés et il faut tout réinstaller.

Y a-t-il une solution? Je veux éviter de tout réinstaller...

Merci (peut-on m'envoyer une réponse via courriel svp?)

Michel
padremm@hotmail.com

1 réponse

altheos
padremm a écrit le 18/11/2009 à 16h29 :
Bonjour, peut-on installer un Windows 7 professionnel sur un RC1
intégral???

J'ai mis le Windows évaluation RC1 x64 (intégral) sur mon laptop
(Dell Studio qui venait avec vista) et j'ai finalement reçu ma copie
acheté de Windows 7 mais professionnel. Il refuse de s'installer en
disant:
1. On ne peut installer une mise à jour de professionnel sur
intégral
2. Puis Microsoft me dit qu'on ne peut rien installer sur RC1 (même une
version complète!) mais qu'il faut faire une installation clean. Si je
fais cela je perd tous mes logiciels rajoutés et il faut tout
réinstaller.

Y a-t-il une solution? Je veux éviter de tout réinstaller...

Merci (peut-on m'envoyer une réponse via courriel svp?)

Michel

Salut,

non, c'est impossible. On ne peut pas "upgrader" une RC, il faut repartir d'une installation "propre".
Pas de "bidouilles" disponibles.
Bon courage.