Windows 7 - 64bits : Windows 8 et Time capsule airport

quebec973
Bonjour, à tous, après quelques semaines de longue réflexion avec ma Time Capsule (TC), pour tout ceux qui rencontre des problèmes code erreur 10057 et autre problème de connexion avec votre TC, voici une petite solution.

Installer utilitaire airport 5.5.3, cela sous entend qu'il faudra refuser les mises à jour de l'UTILITAIRE, cependant le firmware de la TC peut être mis à jour sans soucis.

Relancer votre PC et ensuite vous ne devriez rencontrer presque aucun soucis pour le parametrage.

Bonne galère, à tous

Michel Âne-Queue
quebec973 a amoré :
[...]

mais non tous n'ont pas signé chez apple