Windows 7 7057

Ricolla
Hello,

Une nouvelle version s'est retrouvée sur les réseau P2P, qui est étendu
jusqu'en 2010

C'est le moment d'essayer W7

Ricolla
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 00:49:01 +0100, *Ricolla* a caressé son

MCI a formulé ce samedi :
Salut !

"Pousse au crime" est une expression française qui ne doit pas être
prise dans un sens littéral, mais symbolique. De manière similaire,
lorsque tu es "dans la lune", tu as quand même les pieds sur Terre,
sans mesurer 300 000 km de haut... ;o)

--
@-salutations

Me voilà donc rassuré ;>))

Rassuré de quoi ? ... que vous piratez un produit ... qui sera "vendu"
bien cher pour sa qualité ?

Le produit n'est pas piraté, puisque il fonctionne avec ma clé béta
officiellement demandée chez Microsoft

De plus, il n'est pas vendu, il s'agit d'une version de test qui n'est
pas à vendre
Enfin, comme il s'agt du meilleur Windows que je n'ai jamais utilisé,
je n'aurai auqun problèmes à l'acheter quant il sortira

Voyez, votre percpetion négative des choses n'est pas la mème pour tous
le monde
1 2