WINDOWS 7 et accronis et sauvegarde windows

4 réponses
papy83
bonjour,
j'ai fait mon installation de windows 7 home premium "neuve" disque
formaté et seul dans le pc tout ok j'installe mes logiciels tout ok sauf
accronis 10 (incompatible) bon pas grave windows a la sauvegarde système.
je fais toutes les mises a jour W.update importante et facultative en
tout une vingtaine au moins.
je fais une auvegarde SYSTEME avec l'outils windows OK.
Je remets un rack avec XP sp3 dessus et fait une sauvegarde de W7 avec
accronis . 'par securité) OK.
comme je n'ai jamais fais avec windows je controle :
a partir de xp je supprime la parttion de W7 la recrée et la formate;
j'enlève le rack contenant XP et a l'aide du CD crée par W7 je
réinstalle la sauvegarde de W7 crée par windows sans probeme tout OK.

ALORS : questions :
dans état des mises a jour : plus aucune et sur WU aucune mise a jour
disponible.
est-ce normal.
le pc fonctionne tres bien merci de m'avoir lu aussi long mais je pense
que cela peut servir a beaucoup qui utilisaient accronis qui reintallait
avec les mises a jour apparentes .

4 réponses

papyfdlr
Le Tue, 27 Oct 2009 07:41:37 +0100, papy83 <c389s'supprimer'@yahoo.fr> a
écrit:

bonjour,
j'ai fait mon installation de windows 7 home premium "neuve" disque
formaté et seul dans le pc tout ok j'installe mes logiciels tout ok sauf
accronis 10 (incompatible)

Bonjour,
Je rebondis sur ton message car j'ai le même pb, d'autant plus bizarre que
lorsque j'ai installé la version test de W7 Acronis fonctionnait bien.
Il est vrai que j'avais fait une mise à jour depuis Vista où Acronis était
déjà installé.
Serait ce uniquement un pb commercial???

Comme tu le dis pas grave au niveau d'Acronis True Image, plus embêtan t au
niveau d'Acronis Director Suite pour la gestion des partitions.
Si quelqu'un connait un prg similaire fonctionnat sous W7 64b, je suis
preneur de l'info
Merci
Salut à tous
papyfdlr
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
J. K.
Bonjour, soir,
Le 29.10.09, papyfdlr a supposé :

[..]

Bonjour,
Je rebondis sur ton message car j'ai le même pb, d'autant plus
bizarre que lorsque j'ai installé la version test de W7 Acronis
fonctionnait bien.
Il est vrai que j'avais fait une mise à jour depuis Vista où
Acronis était déjà installé.
Serait ce uniquement un pb commercial???

Comme tu le dis pas grave au niveau d'Acronis True Image, plus
embêtant au niveau d'Acronis Director Suite pour la gestion des
partitions.
Si quelqu'un connait un prg similaire fonctionnat sous W7 64b,
je suis preneur de l'info
Merci
Salut à tous
papyfdlr

Je ne vais pas indiquer un autre programme car Director Suite
fonctionne très bien sur Windows 7 et ceci sans que Acronis n'ait
fait de mise à jour de son programme depuis 2007.
De la bêta à la finale, ça fonctionne.

--
Cordialement.
Jacques
tintheo
Bonsoir,

pour ma part Acronis True Image Home 2009 build 9 769, fonctionne
parfaitement sur mon Win7 Pro 64 bits, et fonctionnait de la même manière
sur la RC de Win7 64 bits.

cordialement
tintheo

"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour, soir,
Le 29.10.09, papyfdlr a supposé :

[..]

Bonjour,
Je rebondis sur ton message car j'ai le même pb, d'autant plus bizarre
que lorsque j'ai installé la version test de W7 Acronis fonctionnait
bien.
Il est vrai que j'avais fait une mise à jour depuis Vista où Acronis
était déjà installé.
Serait ce uniquement un pb commercial???

Comme tu le dis pas grave au niveau d'Acronis True Image, plus embêtant
au niveau d'Acronis Director Suite pour la gestion des partitions.
Si quelqu'un connait un prg similaire fonctionnat sous W7 64b, je suis
preneur de l'info
Merci
Salut à tous
papyfdlr

Je ne vais pas indiquer un autre programme car Director Suite fonctionne
très bien sur Windows 7 et ceci sans que Acronis n'ait fait de mise à jour
de son programme depuis 2007.
De la bêta à la finale, ça fonctionne.

--
Cordialement.
Jacques

papyfdlr
Le Fri, 30 Oct 2009 23:58:31 +0100, tintheo <tintheo <free.fr> a écrit :

Bonsoir,

pour ma part Acronis True Image Home 2009 build 9 769, fonctionne
parfaitement sur mon Win7 Pro 64 bits, et fonctionnait de la même
manière sur la RC de Win7 64 bits.

cordialement
tintheo

Je ne vais pas indiquer un autre programme car Director Suite
fonctionne très bien sur Windows 7 et ceci sans que Acronis n'ait f ait
de mise à jour de son programme depuis 2007.
De la bêta à la finale, ça fonctionne.

-- Cordialement.
Jacques

Bonsoir,
Suite à vos réponses je me suis remis à installer Acronis sur ma n ouvelle
version de Seven et ôh surprise, celà c'est installé correctement? ?
Entre temps j'avais effectué divers nettoyages et autres installation.
Il y a belle lurette que je ne cherche plus à comprendre.
Ca fonctionne, tant mieux.
Dons je confirme Acronis fonctionne sous Seven
papyfdlr
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/