Windows 7 et Acronis Disk Director 10

Gump
Ave,

je viens d'en faire l'expérience : Acronis, sous Seven, déclare
que je n'ai aucun DD ! Une recherche Google rapide le confirme :
http://www.woueb.net/2010/03/24/acronis-disk-director-incompatible-windows-7/
( entre autres )

Alors, que me conseilleriez-vous ( parce que vous l'utilisez ) sous
win 7 pour redimensionner et gérer mes partitions ? Si possible free
sinon payant.

NB : l'outil de windows est évidemment plus qu'insuffisant en la
matière !

Merci poiur votre expérience.

J. K.
Re,

[..]
c'est bien marqué sur la page d'Acronis : ne supporte pas W7!
vois du côté de easeus...

Si j'avais eu le moindre souci avec ce produit, j'aurais déjà posé une
question sur les groupes. Je ne me suis même pas posé de question j'ai
partitionné. D'ailleurs avant d'installer la "finale", j'avais d'abord
partitionner avec le fameux cd de démarrage.
Par la suite j'ai installé le Vista Dell, sur un autre disque,
partitionné avec Director Suite.
J'ai posté un message à l'éditeur. Mais je reconnais que le programme
de Paragon me convient.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir,
testeur avait écrit le 24.04.10 :

[..]
(message déjà envoyé à 13 H 20, mais qui n'apparait pas sur le forum,
j'ai changé quelques mots, car il doit il y avoir un filtrage
intempestif)

Je l'ai déjà installé sur plusieurs machines (réelles et virtuelles)
sous W7 et utilisé de
nombreuses fois sans problèmes.
De toutes façons avec les outils de partitionnement, il vaut toujours
mieux créer un CD de démarrage "stand-alone"
(indépendant du système d'exploitation), ça permet de travailler
(modifier) les partitions systèmes
sans problème.

Alors nous sommes au moins deux qui n'ont pas remarqué d'incompatiblité
avec Windows 7.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir,
J. K. complète et corrige

[..]

[..]
c'est bien marqué sur la page d'Acronis : ne supporte pas W7!
vois du côté de easeus...

Cela m'ennuie ! lol, d'utliser un produit qui fonctionne sur Windows
7 Pro 64 bits, mais qui est déclaré incompatible par l'éditeur. Je ne
sais pas combien de fois j'ai partitionné depuis la bêta.
:'(
Vais-je changer d'outil ?

Oui !

Effectivement, il y a un problème de Director version 10 sur Windows 7.
À partir de celui-ci j‘ai diminué la taille de la partition où est
installé Vista, je vois bien que le programme m’indique « espace non
alloué », je redémarre, normalement l’opération doit s’effectuer, mais
rien n’a été réalisé, alors je recommence, même résultat. Je démarre à
partir de cd, et l’opération va se dérouler, au départ, le programme
m’indique 10 heures ! c’est fait, environ 29 minutes pour diminuer de
100 Go. Au 1er redémarrage, j’ai eu des frayeurs, « copie non
authentique ». ! Donc, le programme fonctionne à partir du cd mais pas
dans Windows 7.
Je vais passer sur Paragon.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir,

[..]
Re,

[..]
[...]

Voici la réponse que j'ai reçu de l'éditeur :

[début de copié/collé]
Bonjour,

Merci d’avoir contacté Acronis Customer Central.

Je m'appelle Cheonhwan Lee et je comprends votre problème.

Windows 7 sera compatible avec la version prochaine de Acronis Disk
Director
http://kb.acronis.com/content/5585
Pour contourner, vous pouvez utiliser Acronis Disk Director sur le CD
de demarrage.

Alors, notre équipe responsable continue d’y travailler.
Comme si nous recevons beaucoup de requêtes, la compatibilité de
Windows 7 est d'une importance primordiale.

Malheureusement, je ne peux vous promettre une date de sortie exacte.
Si vous vous inscrivez sous « Souscriptions » sur notre site, vous
pouvez recevoir des nouvelles concernant les produits Acronis.

Vous pouvez essayer Acronis Disk Director 11 version beta.
Si cela vous plait, je vous offre gratuitement ce produit quand la
version complète sera sortie.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l’article suivant.
http://kb.acronis.com/content/1826

Est-ce qu’il y a quelques chose de plus je peux faire pour vous ?
Si non, veuillez confirmer si je peux considérer que votre problème est
résolu.

Recevez l’expression de mon dévouement.

[fin de copié/collé]

J'ai supprimé le lien qui donne accès la bêta.

--
Cordialement.
Jacques