[ Windows 7] Agrandir la police du menu Démarrer et de ses sous menus

22 réponses
Delta Ophiuchus
Bonsoir
Après des heures de recherches infructueuses, je me tourne vers Usenet
et donc vers vous pour essayer de trouver une solution.
Je cherche à augmenter la taille de la police du menu Démarrer et de ses
sous-menus.

Agrandir l'affichage à 125% et à 150% ne me convient pas, car les
gadgets du bureau deviennent très moche. Je suis donc à 100%.

J'ai appliqué cette méthode mais ça ne fonctionne pas, la taille reste
inchangée :
http://www.sevenforums.com/customization/149647-change-fonts-start-button-popup.html

Tout ce ce je modifie dans
Panneau de configuration\Apparence et
personnalisation\Personnalisation\Couleur et apparence de la
fenêtre\Couleur et apparence des fenêtres
n'affecte pas la taille de la police du menu Démarrer et ses sous-menus.

Avez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

2 réponses

1 2 3
Jacques DASSIÉ
Delta Ophiuchus avait écrit le 20/06/2012 :
*Bonjour Jaypie*, qui a écrit le 20/06/2012 16:18 :

Affichage et changer à 125 ou 150...

Je viens de le faire et le texte est beaucoup plus grand. Même les
icônes sont plus grandes.

Hélas, comme je l'ai dit dans ma demande : "Agrandir l'affichage à
125% et à 150% ne me convient pas, car les gadgets du bureau deviennent très
moche. Je suis donc à 100%."

De plus, le réglage 150% sucre tous les points de restauration...
Pas d'explication. A 125%, ça fonctionne encore.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jacques DASSIÉ*, qui a écrit le 22/06/2012 18:31 :

Delta Ophiuchus avait écrit le 20/06/2012 :
*Bonjour Jaypie*, qui a écrit le 20/06/2012 16:18 :

Affichage et changer à 125 ou 150...

Je viens de le faire et le texte est beaucoup plus grand. Même les
icônes sont plus grandes.

Hélas, comme je l'ai dit dans ma demande : "Agrandir l'affichage à
125% et à 150% ne me convient pas, car les gadgets du bureau
deviennent très moche. Je suis donc à 100%."

De plus, le réglage 150% sucre tous les points de restauration...
Pas d'explication. A 125%, ça fonctionne encore.

Grosse frayeur en te lisant ... J'ai vérifié, j'ai tous mes points de
restauration.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
1 2 3