[Windows 7]applications s'executant qu'en mode administrateur

marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 pro et je cherche une liste sur internet recens=
ant les applications pour lesquelles il est pr=C3=A9f=C3=A9rable de les fai=
re fonctionner en mode administrateur.

J'en connais une:Emule mais j'en voudrais bien d'autres...

merci de votre compr=C3=A9hension

Doug713705
Le 13-08-2016, marioski nous expliquait dans
fr.comp.divers
() :
bonjour,

Bonjour,
Je travaille sous Windows 7 pro et je cherche une liste sur internet
recensant les applications pour lesquelles il est préférable de les
faire fonctionner en mode administrateur.
J'en connais une:Emule mais j'en voudrais bien d'autres...

Hormis pour ce qu'on appelle un service[1], aucune application ne
devrait réclamer les droits administrateur pour pouvoir s'executer.
Les applications qui nécessite,t de telles autorisations sont à
considérer
avec la plus grande prudence/méfiance.
[1]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_informatique
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Yliur
Le Sun, 14 Aug 2016 11:08:22 +0000 (UTC)
Doug713705 a écrit :
[...]

préférable de les faire fonctionner en mode administrateur.
J'en connais une:Emule mais j'en voudrais bien d'autres...

Hormis pour ce qu'on appelle un service[1], aucune application ne
devrait réclamer les droits administrateur pour pouvoir s'executer.

D'ailleurs même pour les services. Ou à la limite juste pour se lancer.
gm
Doug713705 a émis l'idée suivante :
[...]

Donner les droits admin à un logiciel c'est ouvrir la porte aux ennuis.
A éviter au maximum.
---