Windows 7 (avertissement)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
ATTENTION !

Si vous vous intéressez à Windows-7, dont la dernière version bêta est
sortie il y a deux jours, ne téléchargez QUE SUR UN SITE DE MICROSOFT !

Des dizaines des sites, douteux, proposent de télécharger (un) Windows-7
(Windows-Seven).
Ces sites ne sont pas officiels. Seuls les sites de Microsoft sont à
considérer comme correct, pour Windows-7.

ATTENTION à ne pas vous faire avoir...

--
Michel Claveau

1 2 3 4 5
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

des "devices" de vieille facture

C'est pour cela que, aussi bien sous Virtual-PC que sous VirtualBox, il
faut installer les "additions client". Elle contiennent, entre autres,
un driver vidéo spécialement adapté à la virtualisation.

@-salutations
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS
remjes a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

ensuite il faut recharger tous les fichiers:CM,Carte graphique comme si
c'était un Ordi a part entière!!
MRB

Ce n'est pas du tout ce que j'ai compris sur un autre post qui indique que
tout le matériel dans l'OS virtuel est aussi virtuel et ne contient que des
"devices" de vieille facture qui n'ont rien à voir avec le matériel physique.

Oui, le matériel étant émulé, il n'a rien à voir avec le matériel réel
au niveau de ses pilotes. Sur un Windows Seven sous VMware Workstation
par exemple, le pilote graphique est un "VMware SVGA II" (pour une
carte graphique ATI), tandis que le pilote de disque dur est un "VMware
Virtual SCSI Disk Device" (pour un RAID 0 SATA II) !

Pour autant, les noms ne doivent pas faire penser à des pilotes de
"vieille facture". Avec la dernière version de VMware par exemple, tous
les périphériques USB peuvent être disponibles indépendamment en les
connectant/déconnectant de la machine host/virtuelle.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
MRB
bonjour
Quelqu'un pourrait-il me donner la marche a suivre pour installer les
VMAdditions,a partir de l'iso que j'ai copié dans W7?en faisant un setup en
Commandpront:message"setup is not a valid win32 applic."!?
merci
-MRB
-
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
[...]

Sabrem JORAM
> [...]
VMAdditions,a partir de l'iso que j'ai copié dans W7?en faisant un setup en
Commandpront:message"setup is not a valid win32 applic."!?

Rien à copier dans W7...

Quand votre machine virtuelle (W7) est démarrée, utiliser la
combinaison de touches ALT DROIT + I

Cordialement,

[...]

--
Pascal, F-20214

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/browse_frm/thread/d63a6eb5c16e5522
MRB
Impeccable!
merci sabrem
-MRB
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

remjes
MRB avait soumis l'idée :
Impeccable!
merci sabrem
-MRB
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Bonsoir,
en tout cas j'ai eu le même pb que JCB lors de l'installation des
additions, plantage puis restauration système de Seven et pas de
logiciel dans les programmes installés.
système hote : windows XP Home.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour RT*
Le message de JCB en colère est sous ton texte ... lol
Si tu quotais correctement, tu l'aurais vu ! lol

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

C'est pas la peine de crier comme ça !!!
Le message de Jean-Paul Bellamy auquel tu fais allusion n'apparaît
pas sur mon ordinateur, par contre j'ai touvé un message de MCI que
je n'avais pas vu et que je n'ai d'ailleurs pas trop compris.
Quand c'est la première fois qu'on fait quelque chose, on peut bien
cafouiller un peu et j'ai quand même réussi à installer Windows 7
sans faire un DVD juste après avoir envoyé mon message et avant
d'avoir reçu le tien. Il y a quand même quelque chose qui m'inquiète
: pourquoi le message de JCB n'apparaît-il pas ?
Cordialement quand même
RT
"Rantanplan" a écrit dans le message de
JCB faisant des fautes d'orthographe de la dyslexie et des fautes de
frappe cela sent la grosse colère

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans
le message de news:u%
"RT" a écrit dans le message de
Merci mais qu'est-ce que je fais maintenant ?

Tu sais lire ?
J'ai décris PAS A PAS la manip dans mon message posté ici le
10/01/09 à 12h34 !

J'ai téléchargé et installé Virtual PC et Virtual PC SP1 qui m'ont
mis dans ma partition vide 2 fichiers :
Nouvel Ordinateur Virtuel.vmc de 12 Ko et
Nouvel Ordinateur Virtuel Hard Disk.vhd de 131 Ko.
Si je clique sur le 1er s'ouvre une fenêtre Dos

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Une fenêtre de COMMANDES !

qui finit par me dire :
Reboot and select proper boot drive or Insert Bootmedia in
selected boot device. J'enregistre en quittant.

Il ne FAUT PAS cliquer le le ficheir DD vrituel !
Où est-tu aller pêcher çà ?

Par ailleurs j'ai téléchargé le fichier .iso de Wondows 7, je
suppose qu'il faut créer un DVD avec (ça je sais faire avec Nero)
et ensuite comment je fais pour installer Windows 7 sur le PC
virtuel ?

Au choix :
- tu graves le fichier ISO sur un DVD, puis le place dans ton
lecteur,
- tu configures VPC en indiquant que le lecteur de DVD est
virtuel et en le laint au fichier ISO

Merci si tu pouvais me donner un mode d'emploi.

DÉJA DONNÉ !!!!
ILFAUT PRENDRE LA PEINE DE LIRE LES MESSAGES !

--
May the Force be with You!

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour RT*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:OZ977r$ pour écrire ceci :

C'est pas la peine de crier comme ça !!!
Le message de Jean-Paul Bellamy auquel tu fais allusion n'apparaît
pas sur mon ordinateur, ...

Et puis c'est Jean-*Claude*, pas Jean-Paul...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
RT
Salut
Non, justement, il n'y était pas ! Je l'ai trouvé après coup dans le
message de remjes. D'ailleurs je n'ai dans l'ensemble des forums Microsoft
aucun message de JCB. J'avais dans les règles de message fait détruire sur
le serveur tout ce qui était destiné à une adresse de courrier en
@wanadoo.fr mais je n'avais rien spécifié pour les règles de news. J'ai
enlevé cette règle et je surveille les différentes news depuis 3 jours mais
je n'en ai toujours vu aucune. Peut-être n'en a t-il pas envoyé depuis 3
jours. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les message de JCB
alors que je reçois les autres.
@+
RT

le message de groupe de discussion :

"RT" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Claude BELLAMY
"RT" a écrit dans le message de
[...] D'ailleurs je n'ai dans l'ensemble des forums Microsoft aucun
message de JCB. [...] je surveille les différentes news depuis 3 jours
mais je n'en ai toujours vu aucune. Peut-être n'en a t-il pas envoyé
depuis 3 jours.

Ah çà m'étonnerait ! ;-)
Le 11/01 : 7 messages (dont 3 dans ce NG)
Le 12/01 : 11 messages (dont 4 dans ce NG)
Le 13/01 : 11 messages (dont 1 dans ce NG)

Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les message de JCB alors que
je reçois les autres.

Mais pourquoi tant de haine ?
Que t'ai-je fait ?
;-)

Il doit y avoir une RALC (règle à la con) de filtrage qui traine quelque
part chez toi !

--
May the Force be with You!
1 2 3 4 5