Windows 7... une catastrophe!!!!! Si quelqu'un a une idée??

13 réponses
Revol
Bonjour,

J'ai téléchargé 7 il y a 2 jours sur le store et je l'ai installé
aussitôt.

Il se comporte EXTREMEMENT mal... et je ne comprend pas la cause.

Regulièrement, il cesse de répondre, toutes les fenêtres passent en "ne
répond pas", au moment même où j'écris, le clavier cesse de répondre de
temps à autre, bref un cauchemar...

Vista x64 (7 aussi est en x64) marchait à merveille !!!
J'ai un Core i7, 12go de ram, et 3 disques en RAID5, donc je n'ose pas
croire que ce soit un problème de puissance ;)

Mais là ca devient invivable.

J'ai laissé 7 tout détecter et je n'ai pas installé quoi que ce soit
hormis un ou deux pilotes de scanners pour lesquel je voulais du Twain
et non l'inutile WIA, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait venir
d'eux.

Le déplacement de fenêtre est tantôt à peu près fluide, tantôt saccadé
comme sur une machine avec une carte graphique d'entrée de gamme (8800
GTX là....donc pas en cause).

Dans le doute j'ai supprimé NOD32 x64 (indiqué comme compatible 7), ca
ne change rien.

La situation est de pire en pire. (je vais rebooter là, ca devient
inssuportable)

En outre pour une raison inconnue, le bureau refuse de se raffraichir,
si je supprime une icone du bureau, la seule solution est F5.

Suis-je le seul???

3 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Herser a formulé :

[..]

Exact, version 12 = 2007. J'ai essayé les différents modes de
compatiblité de Windows 7, en vain. Je vais regarder les prix,
mais je ne suis pas très chaud pour acheter encore un produit
chez cet éditeur ou la hotlinne ne répond pas aux courriels.
Merci.

+1 pour la hotline et le service commercial
J'ai du renvoyer deux fois leur CD/DVD :
- une fois pour une erreur récurrente à chaque lecture de
médias.
Le service technique n'a pas trouvé de solution.
Et le service commercial a traîné à me rembourser, après moult
courriers.
(erreur SVREXT, erreur 0x800404B2 sur Universalis 5)

- une fois pour une erreur d'envoi (j'avais le dongle et il
m'ont envoyé le CD protégé par C-Dilla)
L'échange a mis un bon mois à se faire.

Dommage car le contenu est remarquable et très pratique à
consulter.

Oui, c'est bien quand ça fonctionne, mais je dois avouer que
depuis l'installation en février, ne pas avoir vraiment utilisé
ce produit, c'est pour cette raison que j'hésite. Je suis tenté,
ce n'est pas vraiment semblable par le Grand Robert, j'ai le
Petit.
Je vais quand même appelé, mais même au téléphone le support
n'est pas vraiment accessible.
Ils vendent et après, il n'y a plus personne.
Je rendrai compte de la situation!
Merci pour ton message.

--
Cordialement.
Jacques
Dc
Bjr,

Un de mes disque vient de rendre l'âme et le raid est entré en mode
dégragé...

Ah, et ca marche si mal que ca le Raid avec un disque naze ?
je croyais que c'etait fait expres....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Revol
Dc a exprimé avec précision :
Bjr,

Un de mes disque vient de rendre l'âme et le raid est entré en mode
dégragé...

Ah, et ca marche si mal que ca le Raid avec un disque naze ?
je croyais que c'etait fait expres....

Non, ca ne change rien.
Mais avec un disque qui répond mal les 3/4 du temps, forcément le
système est fortement ralenti tant qu'on ne retire pas le disque.
1 2