[windows 7]compte invité:questions primordiales

marioski
bonjour,

Ayant comme OS Windows 7 Pro,j'ai cr=C3=A9e un compte invit=C3=A9.
Lorsque je l'utilise,des questions primordiales assez basiques m'interpelle=
nt:

0)puis-je cr=C3=A9er =C3=A0 l'ouverture de session un mot de passe diff=C3=
=A9rent pour chaque compte utilisateur(non administrateur)?parce que par d=
=C3=A9faut,il n'est pas demand=C3=A9 et je n'arrive pas =C3=A0 configurer c=
ela pour.
1)Pouvant y acc=C3=A9der,je ne peux utiliser les applications install=C3=A9=
es par d=C3=A9faut c-a-d sur le compte administrateur sauf si dans ces dern=
i=C3=A8res j'avais opt=C3=A9 pour le mode multi-utilisateur lors de l'insta=
llation.
a)Est-ce que c'est normal?
b)apr=C3=A8s avoir fait en ligne une commande Unix ls-l depuis le compte in=
vit=C3=A9,j'ai vu que le fichier .exe de cette application avait comme droi=
t:
-rwxr-xr-x 1
ce qui veut dire:
en mode user(=3Dadministrateur),on peut tout faire
par contre,il y a x dans tous les modes alors je ne comprends pas pourquoi =
je ne peux ex=C3=A9cuter cette application?
2)les connexions r=C3=A9seaux ne s'affichent pas en bas =C3=A0 droite alors=
qu'internet fonctionne.Est-ce normal?
3)dois-je n=C3=A9cessairement y r=C3=A9installer les applications pour les =
utiliser?

merci de votre aide

marioski
Le lundi 27 mars 2017 10:22:05 UTC+2, a écrit  :
marioski a exposé le 26/03/2017 :
[crouic]
:-)
--
Christian

on ne m'a toujours pas répondu si c'est normal que dans un compte utilisateur
Windows(non administrateur),il n'apparaît pas les réseaux ave c l'icône en bas
à droite.

clic droit en bas à droite > personnaliser les icônes de
notification...

chez moi,sous Windows 7 Pro,en mode utilisateur,cette icône n'est pas activable!(désactivez rester griser donc inchangeable)
Est-ce propre à Windows 7 Pro?
marioski
[...]

chez moi,sous Windows 7 Pro,en mode utilisateur,cette icône n'est pas activable!("désactivez" reste grisé donc inchangeable)
Est-ce propre à Windows 7 Pro?
Bruno
marioski a émis l'idée suivante :
[...]

bizarre, je suis sous windows 7 pro... et de fait grisée.
Et en cochant "toujours afficher toutes les icônes ..." en bas de la
fenêtre ?
1 2