Windows 7 dans virtualbox

11 réponses
MICH3
Bonjour j'ai obtenu un Windows 7 en telechargeant par bit torrent
j'obtiens un fichier iso apres extraction
donc dans virtualbox j'installe mais windows 7 est pas encore prévu comme os
dans ma version de vistualbox
donc j'ai mis "autre os" l'install se passe bien mais c'est en anglais et
pas de réseau internet (orange livebox) pas de son non plus
merci de vos réponses

1 réponse

1 2
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 13 Dec 2008 00:08:56 +0000, kar45
wrote:

Suite.....Ne cherchez plus, j'ai le sound et un port USB qui tournent.
Ne me demandez pas comment j'ai fait. Windows a fait le gros du travail
pour moi..

vbox permet d'activer ou de desactiver l'usb, reseau, son, lecteur,...
de la machine virtuelle
Suffit juste d'activer et parfois de redemarrer la MVirtuelle.
1 2