Windows 7 dans XP

Stéphane
Bonjour,

Je souhaiterais installer Seven sur un PC virtuel sous XP. J'ai cherché dans
Google et je ne trouve des explication qu'en Angalis ou des installations
sans passer par Virtual PC. De plus, la recherche sur ce site des NewsGroups
semble bien difficile (tout comme poster un message)...

Donc, merci si vous pouviez m'indiquer une installation en détail.

1 2 3
testeur
Il faut en installer un, puisque vous avez un accès direct à Internet. Celui de la machine réelle
n'a aucun contrôle sur ce qui se passe dans la machine virtuelle.
J'ai aussi installé Avast, qui pour l'usage que l'on fait de la machine virtuelle est très
suffisant.

Olivier
1 2 3