windows 7 et default profil

15 réponses
Pascal
Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution simple, pour windows 7, permettant, comme
il était possible de le faire avec windows xp, de copier un profil bien
configuré dans default profil, afin que tout nouvel utilisateur se connectant
sur la machine récupère ce fameux profil.
J'ai vu qu'il était possible de faire ça avec un fichier xml et sysprep mais la
solution me parait pas bien simple :
Il semble qu'il faille le cd d'install de windows 7 => je ne l'ai pas
pc préinstallés)
De ce que je comprend dans les explications il s'agirait de créer un
default profil avec un compte administrateur ce que je ne veux pas.

Actuellement j'utilise une solution un peu lourde à base de copie de dossier et
de modification de la base de registre

Merci pour votre aide

5 réponses

1 2
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jupiter*, qui a écrit le 20/09/2012 22:58 :

Le, mercredi 19 septembre 2012 23:15:48 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Arrête de picoler.

enculé !

C'est la vérité qui te fâche ?

Pas du tout, c'est toi qui picole et tu fais trinquer les autres avec
ta médiocrité.

OK

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Jupiter
Le, jeudi 20 septembre 2012 23:27:31 , Delta Ophiuchus, a écrit :

Pas du tout, c'est toi qui picole et tu fais trinquer les autres avec
ta médiocrité.

OK

C'est bien compris ?
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jupiter*, qui a écrit le 21/09/2012 00:26 :

C'est bien compris ?

OK

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
Jupiter
Le, vendredi 21 septembre 2012 00:45:47 , Delta Ophiuchus, a écrit :

C'est bien compris ?

OK

Merci pour ton acte vil de soumission.
Delta Ophiuchus
*Bonjour Jupiter*, qui a écrit le 21/09/2012 11:15 :

Le, vendredi 21 septembre 2012 00:45:47 , Delta Ophiuchus, a écrit :

C'est bien compris ?

OK

Merci pour ton acte vil de soumission.

OK

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm
1 2