Windows 7 démarrage

G. Pasqualini
Bonjour à tous,
j'ai installé Windows 7.
A chaque démarrage, je dois donner mon mot de passe.
Etant le seul utilisateur de ce PC, existe-t-il une
procédure, comme avec XP ou VISTA pour ouvrir directement
sur ma session sans donner le mot de passe ?

Merci et bonne fin de semaine.

Gilbert

Azo4
ben tu vas dans utilisateurs.... comme d'ha!

sachant que le mot de passe te facilitera les entrées en réseau!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"G. Pasqualini" a écrit dans le message de
[...]

Paulchen
[...]

Comme sous XP et Vista :

control userpasswords2
tu coches (les utilisateurs doivent...)
tu sélectionnes ton compte (clic dessus)
tu décoches
tu fais OK
tu entres (deux fois) ton mdp dans la fenêtre qui s'ouvre
tu fais OK
--
Paulchen
Hello G. Pasqualini !

A chaque démarrage, je dois donner mon mot de passe.
Etant le seul utilisateur de ce PC, existe-t-il une
procédure, comme avec XP ou VISTA pour ouvrir directement
sur ma session sans donner le mot de passe ?

Regardez ici : http://saamu.net/topic1333.html mais la procédure n'est
pas tellement différente d'XP ou de Vista !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
G. Pasqualini
[MS-MVP] a écrit :
Hello G. Pasqualini !

[...]

Je vous remercie.
Effectivement la procédure est la même que pour XP ou VISTA

Gilbert