Windows 7 (E7)

2 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Il existe un blog (officiel) sur Windows-7.
Et, IL Y A MÊME UNE VERSION FRANÇAISE.

C'est là : http://blogs.msdn.com/e7fr/

@+

MCI

2 réponses

Le Claude
Salut Michel,

Attends un peu ! Nous ne sommes pas encore désenfangués* de Vista, que déjà tu nous en
remets une couche et que tu nous entraînes vers d'autres complications...-:))

désenfangué : francisation de l'occitan désenfangat = sorti de la boue

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonsoir !

Il existe un blog (officiel) sur Windows-7.
Et, IL Y A MÊME UNE VERSION FRANÇAISE.

C'est là : http://blogs.msdn.com/e7fr/

@+

MCI

L'Aquitain
Le Claude wrote:
Salut Michel,

Attends un peu ! Nous ne sommes pas encore désenfangués* de Vista,
que déjà tu nous en remets une couche et que tu nous entraînes vers
d'autres complications...-:))
désenfangué : francisation de l'occitan désenfangat = sorti de la boue

Une autre solution : revenir à XP et attendre la sortie de W7 en espérant
qu'il sera moins "bordélique" ;o))