windows 7 ?

Bonjour, ca vaut la peine windows 7 ?
merci.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.chinaclippertrading.com/

le meilleur site internet que j'ai trouvé !! Deux cliques de souris et tu es
sur Paypal, presque terminé. En plus j'ai jamais vu des prix aussi bas !!
pour un service qualité génial. Tu reçois ton GSM par Fedex et tout est
neuf... pour donner une idée, un téléphone similaire à l'Iphone pour 100
euros... trop génial, a+

era
a écrit :
[...]

Salut,
Oui.

--
era
bsch
nous a raconté (news:4aecb0ee$0$2865$) :

Bonjour, ca vaut la peine windows 7 ?
merci.

Pas pour moi, je reste sous cp/m.
(ben quoi, c'est dimanche !)

http://**************

+ 5 lignes de pub éhontée ...

Tu crois que ta signature est conforme ? J'ai comme un doute.
Surtout au vu de ton nick, en plus (et sans délimiteur ...).
Fais gaffe, tu pourrais bien te retrouver d'ici peu chez fuad, en
attendant mieux.

Surtout que ton site c'est de la m*rde, rien qu'à voir 2 ou 3 prix. On
trouve bien mieux ailleurs en cherchant un peu.

--
Amicalement quand même ...

Bernard