Windows 7

16 réponses
Windo7
slt
je s=E9 pas si je sui sur le bon forum avant j'av=E9 linux ubuntu q1 pote
m'av=E9 intaller et mon papa ma acheter windows 7 integral je trouve pa
de soft de dessin ya paint mais c=E9 une dobe je peu meme pas regard=E9
mon mail y a aps de soft pour lemail jai chercher chez google jai vu
qici y'av=E9 des pros de windows 7 alor aid=E9 moi pourquoi le disque dur
il grate tout le temp ?

6 réponses

1 2
Kojak
Le Sat, 14 Nov 2009 05:46:06 -0800 (PST),
Windo7 a écrit :

slt
je sé pas si je sui sur le bon forum avant j'avé linux ubuntu q 1 pote
[...]

Hé, Niko ! Inutile de te planquer derrière gmail, on ta reconnu. :-)

--
Jacques.
NiKo
Kojak a écrit :
Le Sat, 14 Nov 2009 05:46:06 -0800 (PST),
Windo7 a écrit :

slt
je sé pas si je sui sur le bon forum avant j'avé linux ubuntu q1 pote
[...]

Hé, Niko ! Inutile de te planquer derrière gmail, on ta reconnu. :-)

Ah non, raté .
Kojak
Le Sat, 14 Nov 2009 15:55:53 +0100,
NiKo a écrit :

Kojak a écrit :
> Le Sat, 14 Nov 2009 05:46:06 -0800 (PST),
> Windo7 a écrit :
>
>> slt
>> je sé pas si je sui sur le bon forum avant j'avé linux ubunt u q1
>> pote [...]
>
> Hé, Niko ! Inutile de te planquer derrière gmail, on ta recon nu. :-)
>

Ah non, raté .

Si, si. Après vérification, je maintiens. :-)

--
Jacques.
Leger
Windo7 wrote:

il grate tout le temp ?

Par temps de crise, c'est bien de pouvoir gratter tout l'temps.

--
@+
Leger
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 16 Nov 2009 14:34:31 +0100, *Anne O'NYME* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Etrange ce besoin de faire des phrases ...

Etrange cette façon de quoter comme un goret avec un "lecteur de
nouvelles" du siècle dernier ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
totof01
On 16 nov, 17:46, Averelll wrote:
Michel Doucet a écrit :> Bonjour/soir, le Mon, 16 Nov 2009 14:34:31 +01 00, *Anne O'NYME* a caressé
> son clavier pour nous dire dans le message suivant:

>> Etrange ce besoin de faire des phrases ...

> Etrange cette façon de quoter comme un goret avec un "lecteur de
> nouvelles" du siècle dernier ...

Etrange ce besoin de toujours tout rapporter à ses obsessions.

Encore une fois ce n'est pas ici que ça se passe.
FU2 kivabien ...
1 2