Windows 7

Windo7
slt
je s=E9 pas si je sui sur le bon forum avant j'av=E9 linux ubuntu q1 pote
m'av=E9 intaller et mon papa ma acheter windows 7 integral je trouve pa
de soft de dessin ya paint mais c=E9 une dobe je peu meme pas regard=E9
mon mail y a aps de soft pour lemail jai chercher chez google jai vu
qici y'av=E9 des pros de windows 7 alor aid=E9 moi pourquoi le disque dur
il grate tout le temp ?

Kojak
Le Sat, 14 Nov 2009 05:46:06 -0800 (PST),
Windo7 a écrit :

slt
je sé pas si je sui sur le bon forum avant j'avé linux ubuntu q 1 pote
[...]

Hé, Niko ! Inutile de te planquer derrière gmail, on ta reconnu. :-)

--
Jacques.

Kojak
Le Sat, 14 Nov 2009 15:55:53 +0100,
NiKo a écrit :

Kojak a écrit :

> Hé, Niko ! Inutile de te planquer derrière gmail, on ta recon nu. :-)

Ah non, raté .

Si, si. Après vérification, je maintiens. :-)

--
Jacques.
Leger
Windo7 wrote:

il grate tout le temp ?

Par temps de crise, c'est bien de pouvoir gratter tout l'temps.

--
@+
Leger
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 16 Nov 2009 14:34:31 +0100, *Anne O'NYME* a caressé

Etrange ce besoin de faire des phrases ...

Etrange cette façon de quoter comme un goret avec un "lecteur de
nouvelles" du siècle dernier ...

totof01
On 16 nov, 17:46, Averelll wrote:
Michel Doucet a écrit :> Bonjour/soir, le Mon, 16 Nov 2009 14:34:31 +01 00, *Anne O'NYME* a caressé
> son clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Etrange cette façon de quoter comme un goret avec un "lecteur de
> nouvelles" du siècle dernier ...

Etrange ce besoin de toujours tout rapporter à ses obsessions.

Encore une fois ce n'est pas ici que ça se passe.
FU2 kivabien ...
1 2