windows 7

2 réponses
Monnerie
Bonjour,
une question qui ne concerne pas particulièrement xp
mais
je ne trouve pas de groupe de discussin sur windows 7 doit-on supposer qu'il
n'y a pas de problème ?
Cordialement

2 réponses

FRIMOUSE
Salut,

"Monnerie" <monnerie(aretirer)@ac-dijon.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,
une question qui ne concerne pas particulièrement xp
mais
je ne trouve pas de groupe de discussin sur windows 7 doit-on supposer
qu'il n'y a pas de problème ?
Cordialement

Tu as parfaitement raison ;-)))

Avec "Windows 7" il n'y a pas de "problème" .... seulement des solutions :-D

Allez, va, trêve de plaisanterie ... je connais un "forum" qui traite, entre
autres (parce qu'il est très convivial) de "Windows 7" principalement.

En voici les coordonnées :

le serveur :

news://ponx.fr

et parce que c'est la volonté du généreux hébergeur :

Identifiant : v
Mot de passe : v

A t'y croiser donc,

--
A+

FRIMOUSE
Monnerie
merci
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:

Salut,

"Monnerie" <monnerie(aretirer)@ac-dijon.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
une question qui ne concerne pas particulièrement xp
mais
je ne trouve pas de groupe de discussin sur windows 7 doit-on supposer
qu'il n'y a pas de problème ?
Cordialement

Tu as parfaitement raison ;-)))

Avec "Windows 7" il n'y a pas de "problème" .... seulement des solutions
:-D

Allez, va, trêve de plaisanterie ... je connais un "forum" qui traite,
entre autres (parce qu'il est très convivial) de "Windows 7"
principalement.

En voici les coordonnées :

le serveur :

news://ponx.fr

et parce que c'est la volonté du généreux hébergeur :

Identifiant : v
Mot de passe : v

A t'y croiser donc,

--
A+

FRIMOUSE