Windows 7, ce n'est pas Vista !

emef
Bonjour à tous,
sous ce titre un peu provoquant, je veux juste vous faire part de
quelques constatations :
- d'abord, il faut savoir que j'utilise mon ordinateur pour faire de
l'édition photo, donc j'ai mis le doigt sur certains problèmes
spécifiques (qui seront sans doute résolus prochainement, c'est à
espérer) ;
- à tout seigneur, tout honneur, Photoshop CS4 (avec le même matos que
sous Vista, c.-à-d. une carte graphique "ATI Radeon X 1950 Pro") n'est
plus capable d'activer la reconnaissance du "GPU" pour l'accélération
graphique en 3D. Je sais c'est plutôt un problèmes de drivers, mais
voila, les drivers "ATI" pour la version bêta ne concerne pas la Radeon
1950 X Pro pour l'instant :(( ;
- avec "ViewNX", gestionnaire d'images de Nikon pour les formats raw
(NEF), Jpeg et Tif, l'option (sise à la fois dans les préférences du
programme et avec un clic droit de la souris sur une photo) "Ouvrir
avec" ne fonctionne plus. Si on clique sur le bouton "Chercher" (sous
"Ajouter un programme") pour indiquer un chemin vers une application
autre que "Capture NX", ceci ne fonctionne pas. Impossible donc
d'ajouter "CS4" ou tout autre logiciel.

Mais malgré tout, je l'aime ce "Seven" et je vais donc patienter
jusqu'à ce que ces problèmes soient résolu ;))
Note optimiste, donc.

Merci de votre patience.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

Qui, Que, Quoi ...
"emef" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 6bcm9v3jfr0o$
[...]

Bonjour,

Je dirais exactement la même chose après avoir pesté contre Windows Live
Mail qui demande encore des améliorations fonctionnelles, il faut croire que
ceux qui l'utilisent ont un seul compte de courriel et passent leur vie a
faire sonner leur ordinateur selon l'action désirée (voir les add ons sortis
pour WLM),

Il me reste un vieux programme crée pour W95 et ne tournant plus sous W7
(alors qu'il tournait encore sous Vista) !

W7 apporte peut être des améliorations vs Vista mais elles sont si
naturelles que l'on ne peut pas parler d'évolution majeure aux yeux de
l'utilisateur moyen (W 3.1 était une évolution majeure, les autres n'étaient
que des corrections de bugs),

Je ne regrette en rien Vista avec qui je n'ai pas rencontré de problème si
ce n'est sa lourdeur.

C'est une RC ne l'oublions pas mais elle marche aussi bien que Vista SP2 !

Vivement la version RTM.