windows 7 est pourri.

debug this fifo
si il etatit si bioen que l'affirme proutiprouta, pourquoi ils
vont faire un windows 8 ?

http://www.windows8italia.com/2010/06/sfuggite-slide-segretissime-sullo.html
http://www.hotshare.net/fr/file/269729-118718472d.html

ah oui ! pour revendre encore une fois la meme chose...

1 2 3
Dellara
YannicK a papoté sur Usenet le juin 30, 2010 12:52 PM:

Le 29/06/2010 15:45, P4nd1-P4nd4 a écrit :

En fait, le Linuxien est un régressif, et plus le noyau avance, plus
il va merder

Ca c'est pas moi qui le dit, Linus Torvald

HAHAHAHAH HHOHOOOHo

Exact !

<http://www.numerama.com/magazine/14024-linus-torvalds-linux-est-

boursoufle.html>

Et en plus vous ne savez même pas lire le français ni l'un ni l'autre
Dellara
YannicK a papoté sur Usenet le juin 30, 2010 12:54 PM:

Non, les gosses ne sont pas en vacances. Les vacances ne commencent
que vendredi soir.

En ce moment, seuls les enseignants sont en vacances.

Jaloux?
olive
Dellara écrivait :

En ce moment, seuls les enseignants sont en vacances.

Jaloux?

Lui, je ne sais pas, mais moi, oui :-)

J'ai horreur de bosser pendant les canicules.

--
Olivier
Dellara
olive a papoté sur Usenet le juillet 1, 2010 12:23 PM:

Dellara écrivait :

En ce moment, seuls les enseignants sont en vacances.

Jaloux?

Lui, je ne sais pas, mais moi, oui :-)

J'ai horreur de bosser pendant les canicules.

Dans mon pays de froidure, la canicule elle dure jamais plus d'une
semaine. Actuellement, il ne fait que 12 degrés et il pleut des cordes
:(

JKB

Dellara écrivait :

[...]

Belle répartie. Ça manquait !...

JKB

consommons tous les jours.
Yliur
Le Thu, 01 Jul 2010 16:03:22 -0400
Dellara a écrit :

> [...]

Dans mon pays de froidure, la canicule elle dure jamais plus d'une
semaine. Actuellement, il ne fait que 12 degrés et il pleut des cordes

C'est le Québec Nord ton pays ?
Dellara
JKB a papoté sur Usenet le juillet 1, 2010 04:36 PM:

[...]

Il m'en veut un peu parce que je l'ai passablement bousculé au cours des
dernières semaines. C'est sensible ces petites bêtes là ;)
Dellara
Yliur a papoté sur Usenet le juillet 1, 2010 06:26 PM:

[...]

C'est le Québec oui, mais même pas dans l'extrême Nord. C'est Dame
Nature qui fait des siennes cette année. Une journée il fait 28 et la
nuit suivante, le mercure tombe à 6. Peux-être les changements
climatiques :)
YannicK
Le 01/07/2010 13:34, Dellara a écrit :
[...]

Non