Windows 7 est le Windows le plus utilisé... AU MONDE !

2 réponses
P4nd1-P4nd4
Pas mal pour le produit dont le P4nd4 avait av avec clairvoyance le
succès DEJA 1 ANNEE avant qu'il ne sorte en version finale

Je me rappelle des bouffons de ce forum qui prétendaient que ce "Vista"
allait couler (sans rire...) Microsoft et que tout le monde se
dirigerait vers ... Linux (sans blague...)

http://www.presence-pc.com/actualite/windows7-installation-48057/

Et bien le P4nd4 l'affirme aujourd'hui: Dans 3 ans, la plupart des
tablettes tourneront sous Windows 8

(Rigolez quand vous voudrez, les petits nains)

2 réponses

lunix
Le 04/07/2012 10:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pas mal pour le produit dont le P4nd4 avait av avec clairvoyance le
succès DEJA 1 ANNEE avant qu'il ne sorte en version finale

Je me rappelle des bouffons de ce forum qui prétendaient que ce "Vista"
allait couler (sans rire...) Microsoft et que tout le monde se
dirigerait vers ... Linux (sans blague...)

http://www.presence-pc.com/actualite/windows7-installation-48057/

Microsoft se montre très généreux et propose la mise à jour vers Windows
8 à 40 ¤ seulement.

C'est les soldes chez microsoft,la braderie!

Et bien le P4nd4 l'affirme aujourd'hui: Dans 3 ans, la plupart des
tablettes tourneront sous Windows 8

(Rigolez quand vous voudrez, les petits nains)

YBM
Encore plus fort : 100% des systèmes Windows dans le monde sont fournis
par la société Microsoft !

'tin que t'es con pandi-pandouille...

Le 04.07.2012 10:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pas mal pour le produit dont le P4nd4 avait av avec clairvoyance le
succès DEJA 1 ANNEE avant qu'il ne sorte en version finale

Je me rappelle des bouffons de ce forum qui prétendaient que ce "Vista"
allait couler (sans rire...) Microsoft et que tout le monde se
dirigerait vers ... Linux (sans blague...)

http://www.presence-pc.com/actualite/windows7-installation-48057/

Et bien le P4nd4 l'affirme aujourd'hui: Dans 3 ans, la plupart des
tablettes tourneront sous Windows 8

(Rigolez quand vous voudrez, les petits nains)