[Windows 7] Forcer Le démarrage sans Echec

stephane.martin
Comment Forcer le démarrage de Windows 7 en mode sans echec ?

L'appui sur la touche F8 déclanche Itunes Mac -OS X]

Windows 7 tourne dans machine virtuelle.

--
Stephane MARTIN

jperrocheau
Stéphane Martin wrote:

Comment Forcer le démarrage de Windows 7 en mode sans echec ?

L'appui sur la touche F8 déclanche Itunes Mac -OS X]

Windows 7 tourne dans machine virtuelle.

Peut-être cocher l'option "Utiliser les touches F1, F2, ... comme des
touches de fonction standard" à la rubriquer "Clavier" dans les
"Préférences Système" du Mac OS X.

--
Jacques Perrocheau
stephane.martin
Jacques Perrocheau wrote:

Stéphane Martin wrote:

> [...]

Peut-être cocher l'option "Utiliser les touches F1, F2, ... comme des
touches de fonction standard" à la rubriquer "Clavier" dans les

J'ai activé les Touches F1-F12 dans VmWare, mais l'appui sur F8 au
démarrage Windows 7, démarre en mode normal ?

--
Stephane MARTIN
Jacques Perrocheau
In article <1krhq6d.s8rkor1ywk5c6N%,
(Stéphane Martin) wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> [...]

J'ai activé les Touches F1-F12 dans VmWare, mais l'appui sur F8 au
démarrage Windows 7, démarre en mode normal ?

Pas clair... as-tu fais ce que je te suggère ?

Comment fais-tu pour démarrer Windows 7 spécifiquement ? je veux dire
pas dans la foulée du lancement de VMware.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
stephane.martin

(Stéphane Martin) wrote:

> J'ai activé les Touches F1-F12 dans VmWare, mais l'appui sur F8 au
> démarrage Windows 7, démarre en mode normal ?

Pas clair... as-tu fais ce que je te sulggère ?

Comment fais-tu pour démarrer Windows 7 spécifiquement ? je veux dire
pas dans la foulée du lancement de VMware.

Je lance Windows 7 en clicquant sur la Machine virtuelle contenant
Windows 7
''
Pendant le boot de Windows 7 j'appui sur F8 pour démarré Windows 7 en
mode sans Echec.

Windows démarre en mode normal et non mode sans echec ?

--
Stephane MARTIN
Delta Ophiuchus
*Bonjour Stéphane Martin*, qui a écrit le 05/10/2012 18:39 :

Pendant le boot de Windows 7 j'appui sur F8 pour démarré Windows 7 en
mode sans Echec.

Windows démarre en mode normal et non mode sans echec ?

Essaye F5 si F8 ne fonctionne pas.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 05/10/2012 19:16 :

[...]

Une précision importante : Il faut *tapoter* , pas simplement appuyer
sur la touche F8 ou F5.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
stephane.martin
Delta Ophiuchus wrote:

> Windows démarre en mode normal et non mode sans echec ?

Essaye F5 si F8 ne fonctionne pas.

Ok cela marche

--
Stephane MARTIN
Delta Ophiuchus
*Bonjour Stéphane Martin*, qui a écrit le 06/10/2012 10:35 :

Delta Ophiuchus wrote:

Windows démarre en mode normal et non mode sans echec ?

Essaye F5 si F8 ne fonctionne pas.

Ok cela marche

Merci du retour.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8