windows 7 gratuit ?

4 réponses
msnews.microsoft.com
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-Vista/?WT.mc_id=windows7buyFR

Si vous utilisez actuellement Windows Vista
Procédez aujourd'hui à une mise à jour de Windows Vista pour pouvoir
recevoir gratuitement* une version équivalente de Windows 7, dès sa
disponibilité commerciale, à partir du 22 Octobre 2009.

*Information importante concernant Windows Vista et Windows 7
Assurez-vous que votre ordinateur est compatible avec Windows Vista.
Téléchargez et lancez le Conseiller de mise à niveau Windows Vista sur le
site
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/upgradeadvisor.mspx.
Achetez une version éligible de Windows Vista sur Microsoft Store France
pour l'utiliser dès maintenant.
Avant la date de lancement, vous recevrez un courrier électronique contenant
toutes les informations utiles pour recevoir gratuitement* Windows 7.
Vous aurez le choix de télécharger votre copie gratuite* de Windows 7 ou de
vous la faire expédier.
Si vous souhaitez que votre copie de Windows 7 vous parvienne par envoi
postal, des frais d'expédition et toute taxe applicable vous seront
facturés.
Produits Windows Vista éligibles et versions de Windows 7 équivalentes:
Windows Vista Édition Familiale Premium = Windows 7 Édition Familiale
Premium
Windows Vista Professionnel = Windows 7 Professionnel
Windows Vista Édition Intégrale = Windows 7 Édition Intégrale

* Des frais d'expédition et des taxes applicables sont susceptibles de vous
être facturés.

4 réponses

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Rien de nouveau.
C'est le cas de tous les Vista acquis après le 26 juin, qui permettront une mise à jour gratuite vers Windows Sept.

@+
--
MCI
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Même un Vista acheté seul sans machine ?

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de groupe de discussion : efy6ZOb#

Bonsoir !

Rien de nouveau.
C'est le cas de tous les Vista acquis après le 26 juin, qui permettront
une mise à jour gratuite vers Windows Sept.

@+
--
MCI

Pierre TORRIS
msnews.microsoft.com a écrit dans ce message
<news:uV5d8ja# :

http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-Vista/?WT.mc_id=windows7buyFR

"Si vous utilisez actuellement Windows XP
Achetez aujourd'hui une version éligible de Windows Vista pour pouvoir
recevoir gratuitement* une version équivalente de Windows 7, dès sa
disponibilité commerciale, à partir du 22 Octobre 2009."

"Si vous utilisez actuellement Windows Vista
Procédez aujourd'hui à une mise à jour de Windows Vista pour pouvoir
recevoir gratuitement* une version équivalente de Windows 7, dès sa
disponibilité commerciale, à partir du 22 Octobre 2009."

http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-Vista/?WT.mc_id=windows7buyFR

Version complète Vista Premium = 199
Version Mise à jour Vista Premium = 99

Version complète Vista Ultimate = 319
Version Mise à jour Vista Ultimate = 299 ( ! )

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
era
msnews.microsoft.com a écrit :

Achetez une version éligible de Windows Vista sur Microsoft Store France
pour l'utiliser dès maintenant.
Avant la date de lancement, vous recevrez un courrier électronique
contenant toutes les informations utiles pour recevoir gratuitement*
Windows 7.
* Des frais d'expédition et des taxes applicables sont susceptibles de
vous être facturés.

Rien n'est gratuit, puisque tu achètes un Vista..

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm