Windows-7 / IE-8 (avertissement)

1 réponse
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
ATTENTION !

Si vous vous intéressez à Windows-7, dont la dernière version bêta est
sortie il y a deux jours, ne téléchargez QUE SUR UN SITE DE MICROSOFT !

Des dizaines des sites, douteux, proposent de télécharger (un) Windows-7
(Windows-Seven).
Ces sites ne sont pas officiels. Seuls les sites de Microsoft sont à
considérer comme corrects, pour Windows-7.

ATTENTION à ne pas vous faire avoir...

--
Michel Claveau

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Michel,

[j'élague]

Si vous vous intéressez à Windows-7, dont la dernière version bêta
est
sortie il y a deux jours, ne téléchargez QUE SUR UN SITE DE
MICROSOFT

Ça c'est une évidence. Mais quand même 2.5 millions de licences pour
pas loin de 1 milliard d'internautes, c'est assez limité. Le site
était inaccessible dès le début de soirée.
Il est évident que ce n'est pas la totalité des internautes qui
auraient installé une bêta.
Tant pis.

--

Cordialement.
Jacques