Windows 7 et un Linksys par un Netgear111g

4 réponses
Bebert
Bonjour,
J'essaie W7, avec un câble Ethernet le branchement en réseau pas de
problème, mais en wifi je bloque.
J'ai mis mon CD Netgear et fait la compatibilité avec XP, car W7 ne supporte
pas ces drivers, donc j'ai le logiciel pour connecter. Celui-ci détecte le
réseau me montre la bande passante et là arrête mes "exploits" car Windows
refuse la connexion.
Qu'en pensez-vous?

4 réponses

N
bonsoir,

as-tu essayé avec les pilotes Vista ? En principe ça devrait fonctionner ...
quel est le modèle exact de ton équipement ? avec les lettres et chiffres,
exemple : wgr614

"Bebert" a écrit dans le message de news:
49bec1d9$0$21747$
Bonjour,
J'essaie W7, avec un câble Ethernet le branchement en réseau pas de
problème, mais en wifi je bloque.
J'ai mis mon CD Netgear et fait la compatibilité avec XP, car W7 ne
supporte pas ces drivers, donc j'ai le logiciel pour connecter. Celui-ci
détecte le réseau me montre la bande passante et là arrête mes "exploits"
car Windows refuse la connexion.
Qu'en pensez-vous?

Bebert
Bonsoir,
Non je n'ai pas essayé les pilotes VISTA.
Le routeur est le: WAG54G V.2
Je vais essayer de trouver les pilotes VISTA.
A+

" ²" a écrit dans le message de news:
49beed04$0$2356$
bonsoir,

as-tu essayé avec les pilotes Vista ? En principe ça devrait fonctionner
...
quel est le modèle exact de ton équipement ? avec les lettres et chiffres,
exemple : wgr614

"Bebert" a écrit dans le message de news:
49bec1d9$0$21747$
Bonjour,
J'essaie W7, avec un câble Ethernet le branchement en réseau pas de
problème, mais en wifi je bloque.
J'ai mis mon CD Netgear et fait la compatibilité avec XP, car W7 ne
supporte pas ces drivers, donc j'ai le logiciel pour connecter. Celui-ci
détecte le réseau me montre la bande passante et là arrête mes "exploits"
car Windows refuse la connexion.
Qu'en pensez-vous?

Bebert
Merci pour le tuyau, je suis allé chez Netgear charger les pilotes Vista,
j'ai installé le tout et ...ça marche..
Merci encore!!

"Bebert" a écrit dans le message de news:
49c2b143$0$21743$
Bonsoir,
Non je n'ai pas essayé les pilotes VISTA.
Le routeur est le: WAG54G V.2
Je vais essayer de trouver les pilotes VISTA.
A+

" ²" a écrit dans le message de news:
49beed04$0$2356$
bonsoir,

as-tu essayé avec les pilotes Vista ? En principe ça devrait fonctionner
...
quel est le modèle exact de ton équipement ? avec les lettres et
chiffres, exemple : wgr614

"Bebert" a écrit dans le message de news:
49bec1d9$0$21747$
Bonjour,
J'essaie W7, avec un câble Ethernet le branchement en réseau pas de
problème, mais en wifi je bloque.
J'ai mis mon CD Netgear et fait la compatibilité avec XP, car W7 ne
supporte pas ces drivers, donc j'ai le logiciel pour connecter. Celui-ci
détecte le réseau me montre la bande passante et là arrête mes
"exploits" car Windows refuse la connexion.
Qu'en pensez-vous?

N
"Bebert" a écrit dans le message de news:
49c2b8d1$0$21749$
Merci pour le tuyau, je suis allé chez Netgear charger les pilotes Vista,
j'ai installé le tout et ...ça marche..
Merci encore!!

de rien, ça me fait plaisir de rendre service ;

je suis tellement heureux quand je trouve enfin une solution à un problème
perso après de nombreuses recherches, donc je renvoie l'ascenseur

"Bebert" a écrit dans le message de news:
49c2b143$0$21743$
Bonsoir,
Non je n'ai pas essayé les pilotes VISTA.
Le routeur est le: WAG54G V.2
Je vais essayer de trouver les pilotes VISTA.
A+

" ²" a écrit dans le message de news:
49beed04$0$2356$
bonsoir,

as-tu essayé avec les pilotes Vista ? En principe ça devrait fonctionner
...
quel est le modèle exact de ton équipement ? avec les lettres et
chiffres, exemple : wgr614

"Bebert" a écrit dans le message de news:
49bec1d9$0$21747$
Bonjour,
J'essaie W7, avec un câble Ethernet le branchement en réseau pas de
problème, mais en wifi je bloque.
J'ai mis mon CD Netgear et fait la compatibilité avec XP, car W7 ne
supporte pas ces drivers, donc j'ai le logiciel pour connecter.
Celui-ci détecte le réseau me montre la bande passante et là arrête mes
"exploits" car Windows refuse la connexion.
Qu'en pensez-vous?