Windows 7 et Mode XP.. seulement en Win7 Pro ?

HD
Bonjour,

Je pense bientôt acquérir un PC sous Windows 7... je suis un particulier,
j'aurai donc un petit réseau mais par contre j'aimerai quand même avoir le
mode XP (ou équivalent) sur mon poste. Le Mode XP de Windows 7 n'est
disponible qu'avec une version Professionnel ? Y'a-t-il un autre moyen
d'émuler gratuitement et complètement un XP en machine virtuelle ?

@+
HD

milsabords
HD a écrit :
[...]

C'est possible avec VMLite XPMode.
tower41000
Le jeudi 24 Octobre 2013 à 09:03 par HD :
[...]

?

@+
HD

sinon y a virtualbox qui s installe sur tous les OS...