Windows 7 et Mode XP.. seulement en Win7 Pro ?

2 réponses
HD
Bonjour,

Je pense bientôt acquérir un PC sous Windows 7... je suis un particulier,
j'aurai donc un petit réseau mais par contre j'aimerai quand même avoir le
mode XP (ou équivalent) sur mon poste. Le Mode XP de Windows 7 n'est
disponible qu'avec une version Professionnel ? Y'a-t-il un autre moyen
d'émuler gratuitement et complètement un XP en machine virtuelle ?

@+
HD

2 réponses

milsabords
HD a écrit :
Bonjour,

Je pense bientôt acquérir un PC sous Windows 7... je suis un particulier,
j'aurai donc un petit réseau mais par contre j'aimerai quand même avoir le
mode XP (ou équivalent) sur mon poste. Le Mode XP de Windows 7 n'est
disponible qu'avec une version Professionnel ? Y'a-t-il un autre moyen
d'émuler gratuitement et complètement un XP en machine virtuelle ?

@+
HD

C'est possible avec VMLite XPMode.
tower41000
Le jeudi 24 Octobre 2013 à 09:03 par HD :
Bonjour,

Je pense bientôt acquérir un PC sous Windows 7... je suis un
particulier,
j'aurai donc un petit réseau mais par contre j'aimerai quand même
avoir le
mode XP (ou équivalent) sur mon poste. Le Mode XP de Windows 7 n'est
disponible qu'avec une version Professionnel ? Y'a-t-il un autre moyen
d'émuler gratuitement et complètement un XP en machine virtuelle
?

@+
HD

sinon y a virtualbox qui s installe sur tous les OS...