Windows 7 : Ouverture de session sécurisée

Albertoh
Bonjour,
Je veux configurer des machines pour que l'utilisateur soit obligé
d'utiliser CTRL+ALT+SUPP pour se connecter.
PB : dans "Comptes d'utilisateurs" , la case à cocher "Les utilisateurs
doivent appuyer sur CTRL+ALT+SUPP" --> Onglet "Options Avancées" est grisée !

Merci pour toute info

Jean-Claude BELLAMY
"Albertoh" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Il faut opérer sous un compte ADMINISTRATEUR !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Albertoh
"Jean-Claude BELLAMY" wrote:

> [...]
> grisée !

Il faut opérer sous un compte ADMINISTRATEUR !

Mais c'est bien ce que je fais : un Utilisateur qui fait partie du groupe
des Admins ou bien l'utilisateur Administrateur lui-même (avec un mot de
passe) c'est pareil !
Ce ne serait pas ds les stratégies ??

Tout autre chose : sur ce forum je coche la case "Notify me of replies",
mais je ne reçois jamais de notification (et pourtant mon @ Email est bonne
ds mon compte) : Est-ce que cela fonctionne pour vous ?
Gloops
Le 29/04/2010 15:15, Albertoh a écrit :
[...]

J'imagine qu'à chaque message reçu une notification est envoyà ©e à
l'adresse , parmi quelques dizaines
d'héritiers africains qui cherchent un numéro de compte de pige on
européen pour "transférer" des sous dessus (mais pas forcé ment dans le
sens annoncé), et quelques dizaines de propositions pour des petites
pilules bleues qui font faire plein de fautes d'orthographe. Entre autres .

Un moteur de recherche pourra faire des propositions intéressantes e n
lui demandant une recherche sur "client NNTP". Quelques exemples :
Thunderbird, Outlook Express (qui sont aussi clients de messageries).

Un client NNTP est un programme installé sur la machine de
l'utilisateur, qui télécharge des copies des forums, permettant ainsi de
les lire en local tout en conservant une trace des messages qu'on a lus
pour savoir où on en est. Moins pratique quand on se déplace, à   moins de
se déplacer avec sa machine ou au moins avec une clef USB qui contie nt
le logiciel, mais une fois à la maison ça apporte un confort in déniable.

Sur les forums web (auxquels on se connecte avec un autre protocole), il
est en revanche assez courant de pouvoir être alerté par mail d es
réponses dans les fils qu'on demande à suivre.

Dans les entêtes de ton message on trouve "X-Newsreader: Microsoft C DO
for Windows 2000", ça laisse entendre que tu es connecté par we b sur un
serveur Microsoft ?
Jean-Claude BELLAMY
"Jean-Claude BELLAMY" wrote:
> [...]

des Admins ou bien l'utilisateur Administrateur lui-même (avec un mot de

Ce paramètre (obligation ou non de passer par CTRL-ALT-DEL = "CAD") est
stocké dans l'entrée :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonDisableCAD

Valeur :
0 -> Les utilisateurs doivent appuyer sur CAD
1 -> Les utilisateurs n'ont pas besoin d'appuyer sur CAD

Tout autre chose : sur ce forum je coche la case "Notify me of replies",

Parce que tu passes par cette infâme interface web "CDO" !

Moi, Môôôôssieur, j'utilise un VRAI lecteur de news (WLM, OE, MesNews,
Thunderbird, Opera, Free Agent, ...) !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Albertoh
Bonjour,
et merci
Je me remets sur ce sujet :
même la modif ds la bdr ne change rien : DisableCAD à 0 ou 1 --> toujours
les petites images des utilisateurs (Administrateur et un 2ème créé depuis)
affichés. Mais pas de grille CTRL-ALT-SUPP !!!
Très étrange !