Windows 7 part à la conquête des sommets

43 réponses
Jérémie Bottone
0.45 % des surfeurs sur le WEB le font avec Windows 7

Pour rappel: Ce système n'existe pas encore, ce qui laisse présager un
Tsunami qui noyera toute la banquise, ainsi que les quelques pauvres
pingouins qui trempaient leurs palmes par là

Total Avg Jan '09 Feb '09 Mar '09 Apr '09 May '09 Jun '09
Windows XP 71.08% 74.55% 74.04% 71.99% 70.65% 67.74% 66.88%

Windows Vista 25.58% 22.58% 23.02% 24.71% 25.81% 28.49% 29.47%

Windows 2000 1.55% 1.80% 1.81% 1.59% 1.49% 1.31% 1.24%

Windows Server 2003 1.27% 0.67% 0.72% 1.26% 1.55% 1.82% 1.61%

Windows 7 0.20% 0.06% 0.10% 0.13% 0.19% 0.31% 0.45%

Windows 98 0.13% 0.15% 0.14% 0.13% 0.12% 0.12% 0.12%

Windows Millennium 0.11% 0.13% 0.11% 0.10% 0.10% 0.10% 0.10%

--- Other 0.09% 0.06% 0.07% 0.08% 0.08% 0.11% 0.13%

10 réponses

Patrick Lamaizière
Jérémie Bottone :

NT est juste du DOS, la preuve on peut encore accéder en mode DOS !

Sans dec ?
Cumbalero
Alexis a écrit :

Et le soleil, il tourne autour de la terre, non ?

Et comment il pourrait tourner autour de quelque chose de plat?

A+
JF
JKB
Le 13-07-2009, ? propos de
Re: Windows 7 part à la conquête des sommets,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Alexis a écrit :

Et le soleil, il tourne autour de la terre, non ?

Et comment il pourrait tourner autour de quelque chose de plat?

C'est une question de norme. Il suffit de calculer les forces
d'attraction en utilisant une normal max.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-07-11, <promer> <promer> wrote:

ton niveau de l'informatique est nul que ça te plaise ou pas. dire que
depuis w95 il n'y a pas eu de grosse révolution, c'est un point de vue de
simple utilisateur qui n'y connaît pas grand chose

Donc voilà, il y a eu quoi de révolutionnaire dans l'informatique
depuis Windows 95 ?

Attention, cette question contient _plusieurs_ pièges !

--
>>> Nous pouvons négocier. Que veux-tu ?
>> Un crédit de 20 recettes, pour revenir a +4 !
> File dans ta chambre réviser.
[NON]
Thierry B
On 2009-07-12, alex wrote:

Il n'est même pas au courant que le Kernel 95 n'a absolument rien à voir
avec le Kernel NT !

C'est bizarre cette facilité qu'ont les kroteux à s'attacher à
des détails aussi insignifiants qu'une kernelle...

--
[Linux] c'est une philosophie un art de vivre, un état intérieur,
une sorte de fluide qui nous entoure et nous pénètre.

Fais tourner stp !
-+- Guillaume in Guide du linuxien pervers - "Tous drogués j'vous dis !"
Thierry B
On 2009-07-12, Patrick Lamaizière wrote:

NT est juste du DOS, la preuve on peut encore accéder en mode DOS !

Sans dec ?

Je te rappelle qu'il y a bien dix ans que DEC a été fossoyé.

--
Peer-to-peer, c'est le sujet de ma thèse :) Donc c'est utile, et ca
rapporte des diplômes. Et des sous.

Ca rapporte une thèse ?
Thierry B
On 2009-07-12, Jérémie Bottone <> wrote:

Linux c'est pas performant

http://www.top500.org/stats/list/33/osfam

--
nb: même Mandrake 8.1 prosuite j'ai abandonné. Quitte à faire la chasse aux
problèmes, autant que ceux-ci soient standards... J'opte - pour l'instant -
pour mon apprentissage sur une Debian.
--- GC dans fcol.configuration ---
Thierry B
On 2009-07-12, Alexis wrote:

:-))))))))))))

L'avantage avec les newbies, c'est qu'ils se ridiculisent tout seuls ...

L'avantage avec les newbies, c'est qu'ils ont de très gros mentons.

--
Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut troller
comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment
et toujours.
- Gaétan R. -
JKB
Le 13-07-2009, ? propos de
Re: Windows 7 part à la conquête des sommets,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-07-12, Patrick Lamaizière wrote:

NT est juste du DOS, la preuve on peut encore accéder en mode DOS !

Sans dec ?

Je te rappelle qu'il y a bien dix ans que DEC a été fossoyé.

Oui, versons une larme. Au fait, j'ai bien aimé le pdp11 dans "les
trois jours du condor" hier soir ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Doug713705
Le Sun, 12 Jul 2009 21:31:36 +0200, Alexis a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Et le soleil, il tourne autour de la terre, non ?

L'important est de savoir que le système solaire tourne sous Linux.
Et la raison en est simple, Dieu n'a pas envie de rebooter le système
solaire à chaque fois qu'on y envoie une sonde ou qu'une comète passe
par là. Tout le monde sait ça !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]