[Windows 7 Pro] Existe-t-il des astuces pour récupérer de la place sur mon HD ?,En particulier sur la partition C:

11 réponses
Pierre8r
Bonjour,

Windows 7 Pro.
Existe-t-il des astuces pour récupérer de la place sur mon HD ?
En particulier sur la partition C:

Merci,

Pierre8r

1 réponse

1 2
Pierre8r
Le 07/04/2012 19:20, Raminagrobis a écrit :
Il se trouve que Pierre8r a formulé :
Bonjour,

Windows 7 Pro.
Existe-t-il des astuces pour récupérer de la place sur mon HD ?
En particulier sur la partition C:

Télécharge WinDirStat

Et tu verras bien s'il y a quelques fichiers énormes qui n'ont rien à
faire là...

Utile.
Je trouve l'interface réussie.
Je pense qu'il doit s'utiliser en complément de l'Explorateur de Windows.

Pierre8r
1 2