Windows-7 problème 1 ; temps sortie de veille profonde

2 réponses
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Avec un Windows Sept 64 bits natif, sur une machine performante (Xeon + 8 Go + velociraptor), l'OS met une trentaine de secondes à démarrer.
Mais, lorsque j'utilise la veille profonde, il faut presque trois minutes pour en sortir.

Est-ce normal ? (autrement dit, suis-je le seul dans ce cas ?)

@+

Michel Claveau

2 réponses

Oriane
Salut Michel,

De mémoire, c'est une fonctionnalité également très longue sur Vista, et qui
bouffe du disque sur mon PC portable, ce qui fait que je l'ai désactivée.
Bon avec ton PC il est vrai que ... tu pouvais espérer plus rapide !

A+

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de groupe de discussion : uycroXH$
Bonjour !

Avec un Windows Sept 64 bits natif, sur une machine performante (Xeon + 8
Go + velociraptor), l'OS met une trentaine de secondes à démarrer.
Mais, lorsque j'utilise la veille profonde, il faut presque trois minutes
pour en sortir.

Est-ce normal ? (autrement dit, suis-je le seul dans ce cas ?)

@+

Michel Claveau

Oriane
Bonjour,

D'après le dernier magazine du concurrent de SVM (je me rappelle plus son
nom), le temps (en test) avoisine les 30"...

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de groupe de discussion : uycroXH$
Bonjour !

Avec un Windows Sept 64 bits natif, sur une machine performante (Xeon + 8
Go + velociraptor), l'OS met une trentaine de secondes à démarrer.
Mais, lorsque j'utilise la veille profonde, il faut presque trois minutes
pour en sortir.

Est-ce normal ? (autrement dit, suis-je le seul dans ce cas ?)

@+

Michel Claveau