Windows 7 : problème d'affichage

free
Bonjour,

J'ai installé W7 sur un PC de test récemment upgradé (carte mère MSI
K9N6PGM2 avec chipset graphique intégré Nvidia MCP61P, CPU Athlon X2 5050e
et 2 Go de RAM DDR2 800GHhz).

L'installation s'est bien passée jusqu'au lancement de la page d'accueil de
W7 (celle où il y a les logins) l'écran s'est mis à devenir flou (balayage
vertical intempestif). Chaque fois que je lance le PC tout est correct
(barre de progression MS et ballet des 4 petites fenêtres) jusqu'au
basculement sur la barre de login. Par contre en mode sans échec avec prise
en charge du réseau tout est OK, W7 fonctionne correctement. Quel est donc
le service ou le périphérique qui peut impacter ainsi l'affichage ? Je n'ai
pas réussi à trouver.

Merci beaucoup

Severus

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

J'entrevois deux possibilités :
- nettoyer tes lunettes
- changer le driver de la carte vidéo (les drivers n'Vidia sont capricieux...)

@+

MCI
free
Merci pour l'ensemble de vos non-réponses !!!! Le problème venait de la
carte réseau. Maintenant tout fonctionne correctement sauf qu'après avoir
commandé mes pré licences W7 chez Gros Cul j'ai reçu un mail me disant que
non désolé et par contre le fric ?????
Je migre donc vers Linux et sans regret

"free @noos.fr>" <severus<nospam> a écrit dans le message de
[...]

riliameur
Le lundi 13 Juillet 2009 à 11:14 par free :
[...]

bonjour tout le monde !
j'ai un sony vaio avec win7, le soucis c'est qu'apres avoir installer une application de gestion de stock qui fonctionne tres bien sous xp je me suis retrouver avec un probleme d'affichage sous win7 (les fenetres sont trop grandes par rapport a l'ecran)
merci d'avance