WINDOWS 7 Problème de Licence

Milcent B.
Bonjour,

j'ai commandé chez un fournisseur un ordinateur à monter soi même.
Avec ce produit j'avais demandé une licence Windows Familial SEVEN 32 bits.

Croyant me faire un cadeau il m'a fourni une carte mère 64 Bits ( pas
Optimum avec windows 7 32 Bits ).
J'ai téléchargé windows 7 version Ultimate 64 Bits essai 90 Jours.

je vais installer cette machIne avec tous ses programmes de gestion.

Dans 10 Jours je dois recevoir un Nouveau DVD WINDOWS 64 Bits
Suarais - je simplement mettre la clé WINDOWS Familiale Premium fournie avec
le dvd sans installation ?

Bonne journée

BHT

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4550 (20091028) __________

http://www.eset.com

Natéag
Les cartes mères sont de nos jours des 64 bits. Cela dépend en fait
du type de processeur.

Les AMD, depuis longtemps, et les Core2Duo sont des processeurs
64 bits. Ils ne sont en rien incompatibles avec les OS 32 bits.

Pour ce qui est de la clé, elle est la même pour les 32 et 64 bits.
Il est vrai que j'ai la version Intégrale - qui contient les deux DVD -
mais je doute que ce soit différent pour les autres versions.

[...]

Pierre TORRIS
Natéag a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

Pour ce qui est de la clé, elle est la même pour les 32 et 64 bits.
Il est vrai que j'ai la version Intégrale - qui contient les deux DVD -
mais je doute que ce soit différent pour les autres versions.

Oui mais la version d'essai 90 jours est une version Professionnelle,
et la licence Familiale ne va pas convenir. Par ailleurs, une mise à
niveau ne sera pas possible non plus.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Jean-Paul
Natéag a écrit :
[...]

J'ai une version familiale Premium avec les deux DVD 32 et 64 également.
Mon portable avec Emachines G520 avec celeron dual core T1600
pourrait-il être utilisé en 64 bits ?
Si j'en crois Intel oui.
Par contre ma config 3G0 de RAM et 160 de DD est-elle suffisante ?
@+
Jean-Paul
Revol
Jean-Paul a utilisé son clavier pour écrire :
Natéag a écrit :
[...]

Oui, mais avec 3 gigas de ram, ne te prend pas la tête, reste sur la 32
bits.

Le principal attrait de la 64 bits est la gestion correcte de la ram au
dessus de 3 gigas... le reste, avec un veau comme le Celeron, applis 32
ou 64 bits, la différence ne sera pas flagrante.
Jean-Paul
Natéag a écrit :
[...]

Ok merci pour la réponse, c'est bien ce que je pensais.
@+
Jean-Paul