Windows 7 problèmes d'affichage avec Excel

1 réponse
Rolly
Bonjour,

Sous Windows 7 des valeurs présentes dans d'autres feuilles et nullement
liées à la feuille active s'affichent à certains endroits. Cela semble se
produire lorsque l'utilisateur tape des nombres. C'est comme si une partie de
la fenêtre de l'autre feuille venait s'interposer en affichage sur la feuille
active.

Avez-vous entendu parler de ceci et y a-t'il une solution?

Rolly

1 réponse

Pierre Archambault
Salut Rolly

Cela ressemble à un problème de mémoire sur la carte vidéo. Windows 7
nécessite un équipement assez performant et peut-être que ta carte vidéo est
un peu à bout de souffle.

Pierre

"Rolly" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sous Windows 7 des valeurs présentes dans d'autres feuilles et nullement
liées à la feuille active s'affichent à certains endroits. Cela semble se
produire lorsque l'utilisateur tape des nombres. C'est comme si une partie
de
la fenêtre de l'autre feuille venait s'interposer en affichage sur la
feuille
active.

Avez-vous entendu parler de ceci et y a-t'il une solution?

Rolly