Windows 7,le saviez vous?

46 réponses
Lezéro
Les mouchards windows

<http://www.pcastuces.com/pratique/securite/mouchards/page1.htm>

Les services inutiles

<http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm>

De toute manière faut pas rêver,Linux est autorisé sur internet par des
anciens utilisateurs de windows style police,gendarmerie,armée,gouvernement.

Il y a eu des conditions pour utiliser Linux sur le net?

6 réponses

leeed
Le 16-02-2013, Lezéro a écrit :
Le 16/02/2013 22:32, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 16 Feb 2013 22:06:57 +0100, Lezéro a écrit :

Tu peu me prouver ta force physique?

Ici le gugusse hors-normes spécialiste de ce genre de trucs c'est pipolin,
vous devriez bien vous entendre avec lui.

J'aime pas pipolin,toi je t'aime pas,vous etes des pd,je vous aime pas.

Un problème avec les gens qui s'aiment, qu'ils soient de sexes opposés
ou pas?

La connerie humaine elle a une limite?

Relis ta phrase précédente, et tu verras que si l'Univers peut posséder
des limites, la bêtise humaine, elle, malheureusement, non. (je sais, je
paraphrase le Grand Albert…)
Marguritte
On 16/02/13 16:59, Lezéro wrote:
Les mouchards windows

<http://www.pcastuces.com/pratique/securite/mouchards/page1.htm>

Les services inutiles

<http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm>

De toute manière faut pas rêver,Linux est autorisé sur internet par des
anciens utilisateurs de windows style
police,gendarmerie,armée,gouvernement.

Il y a eu des conditions pour utiliser Linux sur le net?

Un certificat de conformité ça s'imprimme et ça s'encadre.

Après c'est vite le point godwin - la suprématie des pinguins sur les
manchots .. les manchots sont des cons.
--
Marguritte

Il y a eu des conditions pour utiliser Linux sur le net?

Un certificat de conformité ça s'imprimme et ça s'encadre.

Après c'est vite le point godwin - la suprématie des pinguins sur les
manchots .. les manchots sont des cons.
--

Certifiés, agréés, patentés et cooptés, vous êtes cuis comme des oiseaux.
Tonton Th
On 02/21/2013 09:19 PM, leeed a dit:

T'as pas reconnu ptilou? Pourtant Doug' a fait un ptiloutron, qui te
traduit le français en ptilou. C'est bien dommage que l'opération
inverse ne soit pas implémentée, d'ailleurs (tiens, feature request
Doug!!) :)

On a déja essayé, mais il y a eu des plaintes.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
Hugolino
Le 17-02-2013, Tonton Th a écrit :
On 02/16/2013 10:06 PM, Lezéro a dit:

>>> Je suis un caillou qui a eu le force de bouger?
>>
>> Sûrement. Vous en avez la profondeur de réflexion.
>
> Tu peu me prouver ta force physique?

Un disciple de pipolin ?

Faut lui demander la couleur de son slip. On avisera en fonction de la
réponse.

--
Deux façons de réaliser une analyse de logiciel existent. L'une consiste à
rendre les choses très simple, de sorte qu'il soit patent qu'elle ne souffre
pas de défauts. L'autre consiste à compliquer au point que nul ne puisse en
trouver.
Hugolino
Le 21-02-2013, Tonton Th a écrit :
On 02/17/2013 12:55 AM, Lezéro a dit:

> je me suis lancé a linux jusqu'a windows 7 c'est année.

C'est ptilou qui t'a aidé pour la migration ?

ROTFL ;-))

--
_____ ____ ____ ____ ____ _ _
| ___| __ ___ ___| __ ) ___|| _ | _ ___ ___| | _____ | |
| |_ | '__/ _ / _ _ ___ | | | | | |_) / _ / __| |/ / __| | |
| _|| | | __/ __/ |_) |__) | |_| | | _ < (_) | (__| <__ |_|
|_| |_| ___|___|____/____/|____/ |_| ____/ ___|_|____/ (_)