[windows 7]en tant qu'administrateur

2 réponses
marioski
bonjour,

je travaille sous windows 7 =E9dition familiale premium:lorsque je fais un =
clic droit sur un sous-dossier du dossier Programs Files,le logo "en tant q=
u'administrateur" appara=EEt devant "supprimer" et "renommer".Est-ce que c'=
est normal?
Je suppose qu'il y a d'autres dossiers qui ont cette propri=E9t=E9.Lesquels=
?

merci d'avance.

2 réponses

Ptilou
Bonsoir,

Le mardi 12 novembre 2013 18:20:46 UTC+1, marioski a écrit :
bonjour,

je travaille sous windows 7 édition familiale premium:lorsque je fais u n clic droit sur un sous-dossier du dossier Programs Files,le logo "en tant qu'administrateur" apparaît devant "supprimer" et "renommer".Est-ce que c'est normal?

Je suppose qu'il y a d'autres dossiers qui ont cette propriété.Lesque ls?

merci d'avance.

Tous sans modification, mais moi j'ai la version starter !

Ptilou
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit marioski*, qui a écrit le 12/11/2013 18:20 :

bonjour,

je travaille sous windows 7 édition familiale premium:

Sur, pas sous. Tu travailles sur le PC et sur Windows 7 et le PC est
sous Windows.

lorsque je fais
un clic droit sur un sous-dossier du dossier Programs Files,le logo
"en tant qu'administrateur" apparaît devant "supprimer" et
"renommer".Est-ce que c'est normal?

Oui

Je suppose qu'il y a d'autres
dossiers qui ont cette propriété.

Oui

Lesquels?

Toux ceux que Windows a créé et tous ceux qui ne sont pas à toi.

merci d'avance.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/