Windows 7 version anglaise

5 réponses
eliassal
Je cherche a acheter Win 7 pro version anglaise en France. J,ai contacté le
service MS, il m'ont communiqué une adresse ou nos seulement y pas V
angalsie, mais ya pas win 7 sur le catalogue.
http://www.microsoft.com/business/smb/fr-fr/default.mspx

Merci d'avance

5 réponses

Didier [MVP]
"eliassal" a écrit dans le message de
news:
Je cherche a acheter Win 7 pro version anglaise en France. J,ai contacté
le
service MS, il m'ont communiqué une adresse ou nos seulement y pas V
angalsie, mais ya pas win 7 sur le catalogue.
http://www.microsoft.com/business/smb/fr-fr/default.mspx

Merci d'avance

Bonsoir,
Une version Utlimate permet de changer de langage.
Didier.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour eliassal*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Je cherche a acheter Win 7 pro version anglaise en France. J,ai contacté
le service MS, il m'ont communiqué une adresse ou nos seulement y pas V
angalsie, mais ya pas win 7 sur le catalogue.
http://www.microsoft.com/business/smb/fr-fr/default.mspx

Merci d'avance

C'est plutôt ici :
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/compare/professional.aspx
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
opilion
Bonjour,

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%23mb%
|
| "eliassal" a écrit dans le message de
| news:
| > Je cherche a acheter Win 7 pro version anglaise en France. J,ai contacté
| > le
| > service MS, il m'ont communiqué une adresse ou nos seulement y pas V
| > angalsie, mais ya pas win 7 sur le catalogue.
| > http://www.microsoft.com/business/smb/fr-fr/default.mspx
| >
| > Merci d'avance
|
| Bonsoir,
| Une version Utlimate permet de changer de langage.
| Didier.
|
A ce propos, changer de langue cela veut-il dire que l'on peut "alterner" ?

Merci d'avance

--
jack
Paulchen
"opilion" a écrit dans le message de news:

A ce propos, changer de langue cela veut-il dire que l'on peut
"alterner" ?

Oui.
Il y a deux niveaux de choix parmi les langues installées :
- utilisateur en cours.
- défaut pour le système.
Les deux se choisissent dans le panneau de configuration/Options
régionales.
Cela s'applique à Vista comme à Windows 7, mais la façon de faire
est légèrement différente.
--
Paulchen
Natéag
Il doit bien y avoir quelque part sur la Toile, une offre
d'un détaillant québécois de Windows 7 (français) .

Je cherche.

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:
"opilion" a écrit dans le message de news:

A ce propos, changer de langue cela veut-il dire que l'on peut "alterner"
?

Oui.
Il y a deux niveaux de choix parmi les langues installées :
- utilisateur en cours.
- défaut pour le système.
Les deux se choisissent dans le panneau de configuration/Options
régionales.
Cela s'applique à Vista comme à Windows 7, mais la façon de faire
est légèrement différente.
--
Paulchen