[ windows 7 ] windows aero user interface ?

3 réponses
ISIDORE
-

bonjour,

j'ai testé la compatibilité de mon PC avec windows 7 grâce à " Windows
7 Upgrade Advisor "

disponible là :

http://www.microsoft.com/windows/windows-7/upgrade-advisor.aspx

et il me dit :

" Your current graphics adapter won't support the Windows Aero user
interface. "

c koi don " windows aero user interface " ???

merci :-)

3 réponses

ISIDORE
ISIDORE a couché sur son écran :
-

c koi don " windows aero user interface " ???

désolé : j'oublie toujours que google est mon ami. :-D
Patrick D.
Le Tue, 19 May 2009 18:30:07 +0200, ISIDORE a écrit:

-

bonjour,

j'ai testé la compatibilité de mon PC avec windows 7 grâce à " Windows 7
Upgrade Advisor "

disponible là :

http://www.microsoft.com/windows/windows-7/upgrade-advisor.aspx

et il me dit :

" Your current graphics adapter won't support the Windows Aero user
interface. "

c koi don " windows aero user interface " ???

merci :-)

si tu ne sais pas, c'est que tu n'en as pas besoin ;-)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Noex
ISIDORE a utilisé son clavier pour écrire :
-

bonjour,

j'ai testé la compatibilité de mon PC avec windows 7 grâce à " Windows 7
Upgrade Advisor "

disponible là :

http://www.microsoft.com/windows/windows-7/upgrade-advisor.aspx

et il me dit :

" Your current graphics adapter won't support the Windows Aero user
interface. "

c koi don " windows aero user interface " ???

merci :-)

Chez moi "my system can run system aero" dixit windows 7 upgrade
avisor mais dans la réalité ça ne fonctionne pas à cause d'un driver
foireux pour ma carte graphique. Donc circulez y'a rien à voir.