windows 7 et windows mail ??

sersans
Bonjour
je voudrais savoir si on peu installer windows mail de vista sur windows 7
si oui comment ??
je ne veux pas du windows live mail
merci

Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

Quelle absurdité !

Déjà être passé de OE express à WM, passons,

Mais ne plus avoir un lecteur de Mail et de News qui récupère
automatiquement une architecture "complexe" bravo !

Je viens de passer une heure sur thunderbird qui ne sait pas récupérer les
règles et messages !

Lorsque je veux exporter de WM au format OE = "erreur lors de
l'initialisation de Mapi" ... je ne peux qu'exporter au format WM que
thunderbird ne sait pas lire, bien sur !

Question :

OUI ou NON existe il un produit qui puisse reprendre toute l'architecture de
WM sans avoir à passer des journées à tout paramétrer ?

Natéag
Je ne sais plus comment j'ai procédé, mais on peut téléchargerf Windows Live
Mail
et l'installer. Fonctionne très bien.