Windows 7 - Windows Vista

Olivier
Bonjour,
je demande quelques renseignements SVP !
Je suis en train de suivre une formation pour passer une certification Vista
(70-620) et je vois que win7 arrive très fort.
Quelles sont les grosses différences entre les 2 ?
Est ce que je dois arrêter ma formation en cours et passer à une formation
win7 plutôt ?
Est ce que si je connais très bien vista je pourrais très facilement
maitriser aussi seven ?

Car il me semble que seven ressemble énormément à vista, aussi bien
visuellement que pour l'utilisation !

Merci pour toutes vos remarques et pour vos conseils.

Olivier T.

Azo4
jette un oeil là :

http://technet.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/dd353205.aspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Olivier
Merci !
je vais étudier ca de plus près.

Olivier T.

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Olivier
après une étude plus en détails, je ne vois toujours pas de "grosses"
différences entre vista et seven, juste un gain de temps
et une rapidité améliorée.
mais au point de vue, gestion, utilisation, déploiement, dépannage, il me
semble que c'est la même chose !
merci de me dire si je me trompe lourdement ou pas trop !

Olivier T.

"Olivier" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Azo4

là , d'expérience c'est performant!

--