Windows 7 WinZip payant ?

11 réponses
Une Bévue
Ma compagne a un portable sous Windows 7, il y a des mois le dézipage
par WinZip marchait au poil, maintenaant, elle a droit à cette fenêtre :
<http://www.cjoint.com/doc/17_01/GAnjbXUbPGX_Capture-WinZip.PNG>
en italien en +

C'est dire que WinZip est payant ?

Y a t'il une alternative gratuite pour Windows 7 ?

Est-ce que son ordi a été infecté par cette version ?

1 réponse

1 2
Une Bévue
Le 15/01/2017 à 15:01, Droger Jean-Paul a écrit :
revo sert à désinstaller et la version gratuite suffit amplement et il
nettoie les scories laissées par le soft désinstallé et rien d'autre,
mais c'est déjà pas mal!!
accessoirement en parcourant les logiciels installé on peut en découvrir
qui sont des passagers clanestins .... bien que les plus dangereux ne
soient pas signalés (virus etc)

ok, merci à tout trois, je vais passer un coup de revo.
1 2