Windows 7 : XP Mode

papyfdlr
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement la différence entre Virtual
PC et Windows XP mode?
Le second a t il besoin du premier?
Merci
papyfdlr

1 2 3
LMC
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
LMC a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
LMC a écrit dans ce message
<news: :

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message
de news:
LMC a écrit dans ce message
<news: :

N'étant pas technicien, je ne peux pas m'aventurer dans un essai
aussi facilement.

Si vous savez installer une application, il suffit d'en installer 2.
;-)

En suivant le lien suivant, voir les étapes 1 à 3 :
http://www.microsoft.com/windows/virtual-pc/download.aspx

Après installation, le menu Démarrer contiendra les raccourcis
nécessaires.

Les filtres externes sont des filtres tiers qui agissent très bien
avec Windows XP Pro SP 3, Windows Vista Ultimate SP 2. Je n'ai pas
spécifié que PSP 9,01 n'était pas compatible, mais bien que certains
filtres externes tiers n'agissent pas avec W7.

En dehors du logiciel lui-même, il conviendrait de vérifier la
compatibilité des plugins et autres outils tiers venant s'y greffer
(chez l'éditeur des outils, pas celui du logiciel).

J'ai téléchargé, mais rien n'existe. Les raccourcis nécessaires sont
totalement inconnus au bataillon !

http://www.cnetfrance.fr/blog/profitez-de-windows-xp-dans-windows-7-39703992.htm

Concernant les filtres, ce sont des filtres qui datent de plus de 4 à 5
ans et même plus de 10 ans, alors retrouver les créateurs.

Ceci pouvant donc expliquer cela. :-)

N'étant pas très malin en informatique, je me demande pourquoi les
filtres ne peuvent pas agir .

Aucune idée pour les filtres inconnus en question. :-)

Suite à la première réponse que signifie exactement :

celui de Windows Virtual PC qui contient l'application pour exécuter
Windows XP
celui du Mode Windows XP qui contient l'image d'une installation de
Windows XP SP3

Faut-il installer les 2 ?

Oui. Comme indiqué au tout début du post.

Le premier est un Update (mise à jour) de Windows 7. Il nécessite un
redémarrage de l'ordinateur. Après cela, les raccourcis sont déjà en place
dans le menu Démarrer, mais il est préférable d'installer le second avant
de les utiliser et de profiter de l'environnement XP.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bonjour,
J'ai fait l'installation de ce Mode XP. Après quelques manipulations, j'ai
dû me rendre compte que cela ne remplace pas XP. Pour moi, cela correspond à
un simple gagdet dont je ne vois pas l'utilité pour moi. Encore merci pour
l'aide.
Bien à vous,
LMC
1 2 3