Windows 8 : un boot trop rapide pour accéder au menu de démarrage

P4nd1-P4nd4
Ce système est plus rapide que son ombre, si rapide même que rien ne
peut l'empêcher de démarrer ;>)

Linux est une vraiment une merde !

http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-492706-windows-8-boot-rapide-acceder-menu-demarrage.html

Stephane CARPENTIER
NiKo wrote:

Il me semble que la langue officielle dans ce pays

Quel pays ?
Yliur
Le Sat, 26 May 2012 00:19:55 +0200
Stephane CARPENTIER a écrit :

NiKo wrote:

> Il me semble que la langue officielle dans ce pays

Quel pays ?

La hiérarchie francophone est un grand pays ;) .
ptilou
On May 26, 2:49 am, Yliur wrote:
Le Sat, 26 May 2012 00:19:55 +0200
Stephane CARPENTIER a écrit :

> Quel pays ?

La hiérarchie francophone est un grand pays ;) .

Ben en cas ces dernier temps, je sais pas sur quel DNS et cale ma box
mais ils sont pas au points, y aurais plus de site officiel avec les
RFC !
Professeur M
Le Sat, 26 May 2012 09:58:42 -0700, ptilou a écrit :

La hiérarchie francophone est un grand pays .

Ben en cas ces dernier temps, je sais pas sur quel DNS et cale ma box
mais ils sont pas au points, y aurais plus de site officiel avec les RFC
!

« francophone » il a dit le monsieur.
1 2