Windows 8

14 réponses
Sydney2
Mon beau-frère a un problème avec l'affichage dans internet explorer.
les icônes home (maison) étoile (favoris) roue dentée (outils) ont disparus.
Je n'ai rien trouvé dans les options Internet sur ce sujet.

4 réponses

1 2
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 21/11/2013 17:28 :

Le 19/11/2013 19:44, Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Maboule*, qui a écrit le 19/11/2013 19:21 :

Je suppose qu'il est sous Win7

Le sujet semble indiquer qu'il est sur Windows 8.

La solution de Maboule ne marche pas dans mon cas.
Je ne sais pas finalement si avast y est pour quelque chose.

Sans doute rien.

A toutes fins utiles, j'ai recueilli chez mon beau-frère les versions
utilisées
IE 10 et Avast 8.0.1489
Rappel du problème : retrouver les 3 icônes home, favoris et outils ds IE10

Il y a la version 11 d'Internet Explorer et la version 9 d'Avast pour
Windows 8.1. Dis lui de mettre à jour/télécharger Internet Explorer 11,
de redémarrer son PC et de constater si c'est réparer. Ensuite il mettra
à jour le programme Avast.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le 22/11/2013 08:40, Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 21/11/2013 17:28 :

Le 19/11/2013 19:44, Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Maboule*, qui a écrit le 19/11/2013 19:21 :

Je suppose qu'il est sous Win7

Le sujet semble indiquer qu'il est sur Windows 8.

La solution de Maboule ne marche pas dans mon cas.
Je ne sais pas finalement si avast y est pour quelque chose.

Sans doute rien.

A toutes fins utiles, j'ai recueilli chez mon beau-frère les versions
utilisées
IE 10 et Avast 8.0.1489
Rappel du problème : retrouver les 3 icônes home, favoris et outils ds IE10

Il y a la version 11 d'Internet Explorer et la version 9 d'Avast pour
Windows 8.1. Dis lui de mettre à jour/télécharger Internet Explorer 11,
de redémarrer son PC et de constater si c'est réparer. Ensuite il mettra
à jour le programme Avast.

Bonjour
Compliqué pour moi de me déplacer pour faire tout ça !
Il faudrait savoir si une mise à jour d'avast résoudra le problème.
Je me renseigne. merci en tout cas.
milsabords
Il se trouve que Sydney2 a formulé :
Le 22/11/2013 08:40, Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Sydney2*, qui a écrit le 21/11/2013 17:28 :

Le 19/11/2013 19:44, Delta O a écrit :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Maboule*, qui a écrit le 19/11/2013 19:21 :

Je suppose qu'il est sous Win7

Le sujet semble indiquer qu'il est sur Windows 8.

La solution de Maboule ne marche pas dans mon cas.
Je ne sais pas finalement si avast y est pour quelque chose.

Sans doute rien.

A toutes fins utiles, j'ai recueilli chez mon beau-frère les versions
utilisées
IE 10 et Avast 8.0.1489
Rappel du problème : retrouver les 3 icônes home, favoris et outils ds
IE10

Il y a la version 11 d'Internet Explorer et la version 9 d'Avast pour
Windows 8.1. Dis lui de mettre à jour/télécharger Internet Explorer 11,
de redémarrer son PC et de constater si c'est réparer. Ensuite il mettra
à jour le programme Avast.

Bonjour
Compliqué pour moi de me déplacer pour faire tout ça !
Il faudrait savoir si une mise à jour d'avast résoudra le problème.
Je me renseigne. merci en tout cas.

La meilleure mise à jour d'Avast c'est de le désinstaller. Win8 a un
bon antivirus d'origine.
Maboule
"milsabords" a écrit dans le message de news:
5296470e$0$2133$
...
Compliqué pour moi de me déplacer pour faire tout ça !
Il faudrait savoir si une mise à jour d'avast résoudra le problème.
Je me renseigne. merci en tout cas.

La meilleure mise à jour d'Avast c'est de le désinstaller. Win8 a un bon
antivirus d'origine.

_____________________

Si on a un problème avec Avast, il suffit de prendre contact avec leur
support technique.
On peut le faire dans la langue que l'on veut. Et le service est gratuit.
Ils donnent la solution très rapidement. Et dans la langue que tu as
utilisée.

Essaie de faire la même chose avec Microsoft.
1 2