Windows 8 ne lit pas les DVD ???

Williamhoustra
Je viens de lire ça et ça me semble énorme. Quelqu'un peut-il confirmer
ou infirmer ?

1 2 3 4 5
Laszlo Lebrun
On 06.05.2012 16:34, Williamhoustra wrote:
Entretenir une base de données sur site est très couteux.
Une solution de données dans le cloud est super intéressante.

Surtout pour celui qui exploite les données...
;-)

Droger Jean-Paul
Laszlo Lebrun avait écrit le 08/05/2012 :
[...]

Oui, mais pas idéal pour une étude de sûreté informatique et/ou sûreté
de fonctionnement ... mais peu d'entreprise s'intéressent à ces
questions avant une perte de données.

Bon 8 Mai!!

with wanadoo;

Raminagrobis
Laszlo Lebrun a exposé le 08/05/2012 :
[...]

Qui a le système de sécurité le plus elaboré :

A) la world compagny avec 1000 ingénieurs dédiés
B) la PME de 500 personnes avec ses 3 admins peu compétents.

Je te laisse cocher la bonne case.

Je travaille dans une boite de 2000 personnes, je peux t'assurer que le
jour où un hacker s'intéressera de près à la question, ça sera très
comique, et c'est le cas de 3/4 des entreprises.
Laszlo Lebrun
On 08.05.2012 12:45, Raminagrobis wrote:
[...]

Je parlais pas de ca.

Je me demandais qui exploite les données.
Seulement le client? Ou l'hebergeur aussi?

Raminagrobis
Le 08/05/2012, Laszlo Lebrun a supposé :
[...]

Le client bien entendu!
Le fournisseur fournit le support, la sauvegarde, etc...

C'est comme te demander si un fournisseur de backup en ligne a le droit
d'exploiter tes données, ça serait la meilleure.
Alain Naigeon
"Raminagrobis" a écrit dans le message de news:
4fa8f8c5$0$20171$
[...]

Quelles sont les indemnités prévues par la World company
en cas de perte des données chez eux ? Lire les lignes en
tout petits caractères avant de signer un contrat !!

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Raminagrobis" a écrit dans le message de news:
4fa96291$0$1711$
[...]

Il y a plein de gens qui exploitent mes données, à qui je n'ai
jamais donné ce droit - je le constate tous les jours !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Droger Jean-Paul
Raminagrobis a exprimé avec précision :
[...]

Bonsoir,

cela n'est pas une étude de sûreté mais relève de la foi ....

Si une PME a 3 administrateurs incomptétents, il vaudrait mieux n'en
avoir qu'un et compétent.

Pour le reste la question mérite que des personnes compétentes s'y
penchent, et pas seulement les commerciaux des hébergeurs.

Sur ce bonne soirée.

with wanadoo;

Raminagrobis
Le 08/05/2012, Alain Naigeon a supposé :
"Raminagrobis" a écrit dans le message de news:
4fa96291$0$1711$

Il y a plein de gens qui exploitent mes données, à qui je n'ai
jamais donné ce droit - je le constate tous les jours !

Tu l'as forcément donné...
Tu lis toutes les conditions générales avant de cocher les cases "j'ai
tout lu" ;)

J'en doute ;)

Et là on parle d'un service professionnel payant, pas d'un jouet grand
public dont l'objectif est de gagner de l'argent sur l'exploitation des
données.
Raminagrobis
Après mûre réflexion, Alain Naigeon a écrit :
[...]

Ils ont certainement moins de chances de perdre des données que ton
admin local. (Si ce n'est quasiment aucune chance)

Quand je vois des boites de 1500 personnes qui backupent à peine, parce
que ça coute trop cher.

Les moyens mis en oeuvre ne sont pas vraiment les mêmes.

En outre, rien ne t'empêche de sauvegarder localement ta base distante
si tu as la bande passante qui va bien.
1 2 3 4 5