Windows 8 Release Preview est sortie !

8 réponses
P4nd1-P4nd4
Voilà, à comparer avec votre Linux tout pourri

http://blogs.msdn.com/b/b8/archive/2012/05/31/delivering-the-windows-8-release-preview.aspx

Et les drivers AMD vont fonctionner, comme les cartes WIFI et tout le
reste

Et c'est gratos jusqu'en mars 2013 !

Ca c'est de la dsitrib ;>)

(Et même pas besoin du compte "Live")

8 réponses

NiKo
Le 31/05/2012 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voilà, à comparer avec votre Linux tout pourri

http://blogs.msdn.com/b/b8/archive/2012/05/31/delivering-the-windows-8-release-preview.aspx

Et les drivers AMD vont fonctionner, comme les cartes WIFI et tout le reste

Euh non, pas tout le reste. Ton imprimante, ton scanner, ta carte télé
et toutes ces choses que tu as déjà ne fonctionneront plus sous cette
énième mouture d'un OS moisi. Comme à chaque nouvelle version de
Windows, tout le matos est à changer.

Et c'est gratos jusqu'en mars 2013 !

Tellement de la merde qu'ils sont obligés de le donner pour que les gens
l'essaient ?

Comme les dealers en fait, la première dose est gratuite.

Windows is like drugs ! It burns your life and your time without giving
you any satisfaction !

Ah, sauf que tu as le droit de porter plainte contre ton dealer, mais
pas contre Microsoft, d'après le nouveau CLUF.
Heureusement qu'on est pas encore aussi con que les ricains et qu'un
pauvre contrat ne prévaut jamais sur la loi.

Ca c'est de la dsitrib ;>)

Non, windows n'est pas une 'distrib', puisque que le seul truc que tu as
une fois qu'il est installé, c'est windows.

(Et même pas besoin du compte "Live")

Tu vois, Microsoft à compris que le simple fait de demander un email
suffirait à dissuader les gens de le tester. Pour dire à quel point ils
croient en leur OS de merde.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 31/05/2012 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et les drivers AMD vont fonctionner, comme les cartes WIFI et tout le reste

<the installer is saying the my Intel Core i7 940 @2.93GHz, HT quad core
doesn't meet the CPU requirements.... >

Ça commence mal ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 31/05/2012 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ca c'est de la dsitrib ;>)

Eh oui ! Une distrib ou tu en as moins bien que ça prenne plus de place.

<http://xpwasmyidea.blogspot.fr/2011/09/features-removed-in-windows-8.html>

(Et même pas besoin du compte "Live")

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 31/05/2012 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et les drivers AMD vont fonctionner, comme les cartes WIFI et tout le reste

The CPU of your PC is not compatible with Windows 8.
lol nice work... no support for Intel i5-2500K xD

While you seem to keep on pretending Windows 8 is compatible with
Windows 7 compatible hardware and only say CPU should be at least 1Ghz,
starting with Consumer Preview Windows 8 in facts rejects to even
install on at least one very popular family of CPUs, namely Pentium M.
My feeling is that you are not honest on that.

Who has the worst CEO and soon the worst OS?

Windows 8 looks exactly like what people describe after a LSD trip. Oh
dear lord... developers developers developers, stop smoking bad things
during work.

Almost immediately after I installed Windows 8, it crashed, and now
Metro is essentially unusable (none of the apps are working correctly).

I have finished installing Windows 8 Release Preview. I had a slight
network issue, but it was fixed when I installed the network drivers for
Windows 7.

Effectivement, c'est bien un windows !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
leeed
Le 31-05-2012, NiKo a écrit :
Le 31/05/2012 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et les drivers AMD vont fonctionner, comme les cartes WIFI et tout le reste

The CPU of your PC is not compatible with Windows 8.
lol nice work... no support for Intel i5-2500K xD

While you seem to keep on pretending Windows 8 is compatible with
Windows 7 compatible hardware and only say CPU should be at least 1Ghz,
starting with Consumer Preview Windows 8 in facts rejects to even
install on at least one very popular family of CPUs, namely Pentium M.
My feeling is that you are not honest on that.

Who has the worst CEO and soon the worst OS?

Windows 8 looks exactly like what people describe after a LSD trip. Oh
dear lord... developers developers developers, stop smoking bad things
during work.

Almost immediately after I installed Windows 8, it crashed, and now
Metro is essentially unusable (none of the apps are working correctly).

I have finished installing Windows 8 Release Preview. I had a slight
network issue, but it was fixed when I installed the network drivers for
Windows 7.

Effectivement, c'est bien un windows !

Et c'est que le début - il est même pas encore sorti qu'il se prend une
volée de bois vert (Gabe Newell, osnews, bashage en règle sur reddit,
etc).
Yliur
Le 01 Jun 2012 02:15:53 GMT
leeed a écrit :

Le 31-05-2012, NiKo a écrit :
> Le 31/05/2012 22:28, P4nd1-P4nd4 a écrit :
>>
>> Et les drivers AMD vont fonctionner, comme les cartes WIFI et tout
>> le reste
>>
>
> The CPU of your PC is not compatible with Windows 8.
> lol nice work... no support for Intel i5-2500K xD
>
> While you seem to keep on pretending Windows 8 is compatible with
> Windows 7 compatible hardware and only say CPU should be at least
> 1Ghz, starting with Consumer Preview Windows 8 in facts rejects to
> even install on at least one very popular family of CPUs, namely
> Pentium M. My feeling is that you are not honest on that.
>
> Who has the worst CEO and soon the worst OS?
>
> Windows 8 looks exactly like what people describe after a LSD trip.
> Oh dear lord... developers developers developers, stop smoking bad
> things during work.
>
> Almost immediately after I installed Windows 8, it crashed, and now
> Metro is essentially unusable (none of the apps are working
> correctly).
>
> I have finished installing Windows 8 Release Preview. I had a
> slight network issue, but it was fixed when I installed the network
> drivers for Windows 7.
>
> Effectivement, c'est bien un windows !
>

Et c'est que le début - il est même pas encore sorti qu'il se prend
une volée de bois vert (Gabe Newell, osnews, bashage en règle sur
reddit, etc).

Ouais, enfin comme d'habitude. Et comme Unity.

Et puis les gens utiliseront ce qu'on leur donne, en continuant à
trouver que c'est difficile et bizarre Linux alors que passer d'une
version à l'autre de Windows implique beaucoup plus de changement.

L'attitude des développeurs et des technophiles est toujours à
surveiller pour leur pouvoir de "prescription" à leur entourage, mais
si ça ne fait pas plus de vagues que d'habitude...
Sylvain Percebois
MDR l'interface tout pourrie niveau couleur digne de WIN 3.0, meme plus
d'aero.

Gladiator 2012

"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Voilà, à comparer avec votre Linux tout pourri

http://blogs.msdn.com/b/b8/archive/2012/05/31/delivering-the-windows-8-release-preview.aspx

Et les drivers AMD vont fonctionner, comme les cartes WIFI et tout le
reste

Et c'est gratos jusqu'en mars 2013 !

Ca c'est de la dsitrib ;>)

(Et même pas besoin du compte "Live")
ptilou
On 31 mai, 22:28, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Voilà, à comparer avec votre Linux tout pourri

http://blogs.msdn.com/b/b8/archive/2012/05/31/delivering-the-windows-...

Et les drivers AMD vont fonctionner, comme les cartes WIFI et tout le
reste

Et c'est gratos jusqu'en mars 2013 !

Ca c'est de la dsitrib ;>)

(Et même pas besoin du compte "Live")

Je l'ai DL, par contre le liens était cassé pour la version 64 bit sur
cubic ?

Ptilou