Windows 95 vers W98 ou WMe

2 réponses
Milo
Bonjour à tous,
J'ai poster ce message sur *windows Me* je suis désolé,j'ai peut être fait
une erreur, j'espère avoir une réponse .
Merci par avance

--
Cordialement
Milo
coller"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wana.....point fr.."

Bonjour aux pros
Voili voila comme dirais certains
J'ai une amie qui possède un PC version, voir ci dessous. S'il faut d'autres
infos j'irai aux renseignements.
Comme je ne suis pas très doué, si un peu quand même grâce aux NG, et
qu'elle est encore moins que moi, soyez indulgents.
Question: Y a t il une possibilité de passer vers Windows 98 et comment
puisqu'elle n'a pas le CD d'installation, ou bien passer En Millenium auquel
cas je possède mon CD d'origine, si oui dans tous les cas, pourra t elle
conserver tous ses dossiers actuels, et quelles difficulté pourra t elle
rencontrer par la suite ( je dois vous dire que pour elle l'informatique
c'est ..............je m'en sert mais je ne sais pas comment ça fonctionne)
Oui je sais c'est un cas désespéré.
Je remercie humblement toute la communauté de tout avancement dans ce
domaine

--
Cordialement
Milo
coller"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wana.....point fr.."

Système : Microsoft Windows95
4.00.950B
IE 55.00.2919.6307
Pentium

Etats des Performances :

Mémoires 32 oMo de RAM
Système de fichiers 32 bits
Mémoire virtuelle 32 bits
Pas d'emplacement PCM CIA installé

2 réponses

Milo
Re bjr
Je viens de relire les differents post, il y a bien quelques réponses pour
aller de W95 vers W98, je n'ai pas trouvé ou peut être mal lu pour aller de
W95 vers Me.
Re merci

--
Cordialement
Milo
coller"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wana.....point fr.."

Milo wrote:
Bonjour à tous,
J'ai poster ce message sur *windows Me* je suis désolé,j'ai peut être fait
une erreur, j'espère avoir une réponse .
Merci par avance

--
Cordialement
Milo
coller"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wana.....point fr.."

Bonjour aux pros
Voili voila comme dirais certains
J'ai une amie qui possède un PC version, voir ci dessous. S'il faut
d'autres infos j'irai aux renseignements.
Comme je ne suis pas très doué, si un peu quand même grâce aux NG, et
qu'elle est encore moins que moi, soyez indulgents.
Question: Y a t il une possibilité de passer vers Windows 98 et comment
puisqu'elle n'a pas le CD d'installation, ou bien passer En Millenium
auquel cas je possède mon CD d'origine, si oui dans tous les cas, pourra
t elle conserver tous ses dossiers actuels, et quelles difficulté pourra
t elle rencontrer par la suite ( je dois vous dire que pour elle
l'informatique c'est ..............je m'en sert mais je ne sais pas
comment ça fonctionne) Oui je sais c'est un cas désespéré.
Je remercie humblement toute la communauté de tout avancement dans ce
domaine

Jceel
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* Re bjr
* Je viens de relire les differents post, il y a bien quelques
réponses pour
* aller de W95 vers W98, je n'ai pas trouvé ou peut être mal lu pour
aller de
* W95 vers Me.
* Re merci

c'est pareil... si tu as un CD de mise à jour tu lr lances...
si c'est une version complète tu renommes Win.com en ce quetu veux
avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company